Blog-Mode-And-The-City-Grizzly-Cheri01

Il y a quelques semaines j’ai eu le plaisir de jouer les modèles d’un jour aux côtés de mon amie Lauriane pour notre marque de bijoux chouchoute et amie : Grizzly Chéri.
Quel honneur de porter les bijoux de Carlotta (la petite fée derrière Grizzly Chéri) pour leur donner vie à travers ces clichés !

Blog-Mode-And-the-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri12 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri02

Nous nous sommes amusées comme des folles à faire ses photos et à imaginer les tenues qui sublimeraient les bijoux de la nouvelle collection de Grizzly Chéri. Grosse prise de conscience sur notre addiction aux pois et aux rayures à cette occasion 😉

Blog-mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri03 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri11 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri14

Je vous avais déjà raconté ma rencontre avec Carlotta et mon coup de coeur immédiat pour la marque Grizzly Chéri l’an dernier dans cet article. J’aime tant son univers doux, délicat et attachant ♡♡♡ Ses bijoux sont vraiment uniques !

Blog-mode-And-The-City-Grizzly-Cheri06 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri09

La nouvelle collection est aussi réussie que la précédente, avec des nouveautés comme la collection Licorne Etoilée, Miss Ginger et Les Minis mais aussi les classiques comme Hometown (ma préférée portée ci-dessous en argent), Fox ou Bouton d’Or que je vous invite à découvrir !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri08 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri15 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri04

La bonne nouvelle c’est que Carlotta vous offre 20% de remise sur le eshop Grizzly Chéri avec le code MODEANDTHECITY pour vous faire plaisir et craquer sur vos coups de coeur hihi !
Le code est valable jusqu’au dimanche 10 avril 23h59.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri10 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Grizzly-Cheri07

Je vous laisse avec une vidéo, aussi douce et élégante que l’univers de la marque :

Bon dimanche et à demain pour un nouveau look 🙂

Photographie par Amel Kerkeni