Capture d’écran 2015-11-16 à 16.08.53

Il y a tant de choses à dire mais les mots me manquent …
Ce que je ressens vous le savez, vous le ressentez vous aussi.
Nous avons toutes et tous été touchés par les tragiques évènements de vendredi à Paris, de près ou de loin. Touchés en plein coeur, touchés dans notre humanité …

N’oublions jamais ces actes de barbarie mais n’oublions jamais les actes de générosité et de solidarité qu’ils ont engendré. C’est là que nous puiserons l’espoir de jours meilleurs.
Il faut continuer à vivre, nous le savons tous, mais ces premiers instants sont difficiles et la culpabilité de profiter de la vie et de retrouver son quotidien est lourde. Je crois que nous sommes tous un peu maladroits face à ces instants de vie qui semblent iréels.

Ici sur le blog, je me suis toujours employée à partager avec vous les choses que j’aime, à vous faire sourire … et si vous le voulez bien, c’est ce que je vais continuer à faire. Ainsi, les programmes vont doucement reprendre leur cours ici. Les articles que je n’ai pas posté ces 4 derniers jours le seront à partir de demain, certainement pas comme si de rien n’était mais parce qu’il faut continuer. Parce qu’ils ont déjà volé la vie de plus de 100 innocents et que nous ne pouvons pas les laisser contrôler la nôtre, nous qui avons la chance d’être encore là.

Je vous embrasse et espère de tout coeur que vous êtes saufs ainsi que vos proches ♡

Illustration by Poulette Magique