Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-15

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien par ces températures caniculaires ! Quelle surprise de voir la température flirter avec les 30 degrés à cette saison 🙂 Nous nous sommes échappés de Paris ce weekend pour passer du temps à la campagne chez mes parents à l’occasion de la fête des Mamans et je dois dire que les températures étaient quand même bien plus appréciables dans une chaise longue à l’ombre dans le jardin !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-3 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-5 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-8

Vous le savez, je suis une grande amoureuse de la marque de thés et infusions bio Løv Organic depuis des années et je suis toujours folle des eaux de fruits hyper rafraichissantes qu’ils proposent pour l’été. Quoi de mieux quand il fait si chaud ?! Cette saison, la nouvelle création s’appelle Summer in Løv et c’est une vraie petite merveille !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-6 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-4 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-montage

Le Summer in Løv est un thé glacé revisité à base de pêche, abricots et hibiscus. Pas de théine ni de sucre ajouté, vous pouvez en boire toute la journée 😉 Ce que j’apprécie particulièrement c’est que ce thé glacé est facile et -surtout- rapide à faire. Pas de temps de préparation et d’infusion infinis, en 5 minutes c’est prêt ! Vous infusez à chaud puis ajoutez de glaçons et hop ! (vous pouvez retrouver la recette précise sur la page dédiée a Summer in Lov ici.) Tellement bon et frais que même Pixel a essayé de m’en voler haha !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-11 Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-2

Bonne nouvelle ! Avec le code MODEANDTHECITY vous bénéficiez des frais de port gratuits + d’une Løvely Bottle offerte (jolie et pratique, d’une valeur de 25€) dès 45€ d’achats sur le site de Løv Organic jusqu’au 18/06/2017 ! Foncez 😉 L’occasion aussi de vous offrir la Løvely Carafe que j’utilise dans cet article, tellement pratique pour infuser son thé glacé ! Celle-ci est la nouvelle version de 1,5L (j’ai la plus petite depuis plusieurs saisons et je m’en sers sans cesse) Son bouchon contient un filtre à thé qui permet d’infuser les eaux de fruits directement dans la carafe !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Summer-in-Lov-Lov-Organic-13 copie

Vous pouvez également participer à un super concours pour gagner un weekend de surf avec la championne Pauline Ado, nouvelle ambassadrice Løv Organic sur la page dédiée + Løv Organic part sur les route en juin et organisera des évènements dans plusieurs villes de France dans le cadre leur « Løv On The Road » alors n’oubliez pas de les suivre sur Instagram pour tous suivre !

Je vous souhaite une belle semaine & je vous dis à très vite !

Article en collaboration avec Løv Organic