daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-17

Hello tout le monde !
Vous l’avez peut être suivi sur les réseaux sociaux : il y a une dizaine de jours, à l’occasion de la sortie de la collection de lunettes de soleil The Eyes de Swatch, j’ai eu le plaisir de passer la matinée en compagnie de Charlotte et Marie, 2 lectrices tirées au sort via le concours que j’avais organisé sur Instagram. L’idée? Découvrir et choisir chacune une paire de lunettes Swatch puis partir pour une session shopping afin de trouver LA tenue pour mettre en valeur nos paires de lunettes, profiter d’une mise en beauté en salon et terminer par un shooting photo toutes les trois ! J’ai fait appel à la talentueuse Lyloutte pour immortaliser en photo notre matinée entre filles !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-6 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-14

Nous nous étions données rendez-vous à 10h dans la très jolie boutique Swatch des Champs Elysées afin de découvrir les modèles The Eyes et chacune choisir notre paire. J’adore le concept de ces lunettes 100% modulables : il existe 3 formes de lunettes différentes et 210 combinaisons de styles possibles selon les faces que vous choisissez de clipser sur la monture ! Vous pouvez voir tout ça en détails dans cette vidéo.

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-16 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-21

Nous recevons chacune une enveloppe pour nous dévoiler le scénario exact de notre matinée : 2h de shopping, 1h de mise en beauté et surtout le lieu de notre shooting final ensemble : le jardin des Tuileries! Let’s go !
Nous commençons par le shopping : sur les Champs Elysées ce ne sont pas les enseignes qui manquent 🙂

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-24 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-28 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-27

Nous avons été hyper efficaces et toutes trouvé LA tenue parfaite pendant le temps imparti ! Maintenant direction le salon de coiffure pour notre mise en beauté !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-34 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-37 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-40

Coiffures bouclées pour Marie et moi et une jolie tresse pour Charlotte ! Nous voilà maintenant habillées et pomponnées pour le shooting : on file dans un taxi et en route vers le jardin des Tuileries !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-51

Voici les tenues que nous choisies ! Lunettes de soleil obligent, nous sommes parties sur des tenues estivales! Pour ma part j’ai choisi un short léger et une blouse volantée et je dois dire que je suis fan des tenues de Charlotte et Marie également !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-42 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-63 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-48 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-58 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte0 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-53 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-66 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-62

J’espère que vous aurez aimé partager cette matinée avec nous !
Merci à Charlotte et Marie pour leur bonheur humeur et leur gentillesse, c’était un bonheur de partager ce moment avec vous 🙂

Bonne semaine !

Photos : Lyloutte

Article en collaboration avec Swatch