The Eyes de Swatch

13 juillet 2016 3 minutes de lecture 8
daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-17

Hello tout le monde !
Vous l’avez peut être suivi sur les réseaux sociaux : il y a une dizaine de jours, à l’occasion de la sortie de la collection de lunettes de soleil The Eyes de Swatch, j’ai eu le plaisir de passer la matinée en compagnie de Charlotte et Marie, 2 lectrices tirées au sort via le concours que j’avais organisé sur Instagram. L’idée? Découvrir et choisir chacune une paire de lunettes Swatch puis partir pour une session shopping afin de trouver LA tenue pour mettre en valeur nos paires de lunettes, profiter d’une mise en beauté en salon et terminer par un shooting photo toutes les trois ! J’ai fait appel à la talentueuse Lyloutte pour immortaliser en photo notre matinée entre filles !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-6 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-14

Nous nous étions données rendez-vous à 10h dans la très jolie boutique Swatch des Champs Elysées afin de découvrir les modèles The Eyes et chacune choisir notre paire. J’adore le concept de ces lunettes 100% modulables : il existe 3 formes de lunettes différentes et 210 combinaisons de styles possibles selon les faces que vous choisissez de clipser sur la monture ! Vous pouvez voir tout ça en détails dans cette vidéo.

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-16 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-21

Nous recevons chacune une enveloppe pour nous dévoiler le scénario exact de notre matinée : 2h de shopping, 1h de mise en beauté et surtout le lieu de notre shooting final ensemble : le jardin des Tuileries! Let’s go !
Nous commençons par le shopping : sur les Champs Elysées ce ne sont pas les enseignes qui manquent 🙂

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-24 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-28 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-27

Nous avons été hyper efficaces et toutes trouvé LA tenue parfaite pendant le temps imparti ! Maintenant direction le salon de coiffure pour notre mise en beauté !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-34 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-37 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-40

Coiffures bouclées pour Marie et moi et une jolie tresse pour Charlotte ! Nous voilà maintenant habillées et pomponnées pour le shooting : on file dans un taxi et en route vers le jardin des Tuileries !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-51

Voici les tenues que nous choisies ! Lunettes de soleil obligent, nous sommes parties sur des tenues estivales! Pour ma part j’ai choisi un short léger et une blouse volantée et je dois dire que je suis fan des tenues de Charlotte et Marie également !

daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-42 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-63 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-48 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-58 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte0 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-53 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-66 daphne-mode-and-the-city-by-lyloutte-62

J’espère que vous aurez aimé partager cette matinée avec nous !
Merci à Charlotte et Marie pour leur bonheur humeur et leur gentillesse, c’était un bonheur de partager ce moment avec vous 🙂

Bonne semaine !

Photos : Lyloutte

Article en collaboration avec Swatch

Par Daphné Moreau 8 commentaires
Shop the post
Marie : Jupe, chemise, chaussures et chapeau Zara Lunettes The Eyes of MikCharlotte : Top et short Zara Chemise et sac Naf Naf Sandales H&M Lunettes The Eyes of GeroDaphné : Top Zara Short et ballerines H&M Lunettes The Eyes of Flo
8 commentaires
  • sylvie 13 juillet 2016

    Bonjour Daphné,

    Je trouve que cette journée « entre fille » est juste géniale! Ca fait « pretty woman » cette virée shopping. Et le fait de rencontrer de nouvelles personnes et de partager un moment pareil semble fantastique.

    J’aime beaucoup vos lunettes, elles ont des looks très sympa et vont parfaitement avec vos tenues.

    La tenue de Marie fait très « Monaco » un peu chic tout en étant estivale. J’adore!
    Les lunettes rouge donnent du pep’s à ton look bleu très mignon.
    Charlotte a fait un joli mélange d’imprimé, j’ai toujours du mal a le faire bien que je trouve ça très joli chez les autres.

    Bonne journée.

    Sylvie

  • prettylittletruth 13 juillet 2016

    Super ces trois tenues! Et vous avez du beaucoup vous amuser 🙂

  • Marion 13 juillet 2016

    Mon dieu! Mais c’est photos sont superbes. LEs tenues sont superbes. Les lunettes sont magnifiques!
    Une tres jolie seance photo!

  • Vai en vadrouille 13 juillet 2016

    Quelle super journée ! Vous avez l’air d’avoir passé un très bon moment, et les photos (surtout celles du shooting aux Tuileries) sont vraiment superbes !
    J’aime beaucoup les lunettes trois tenues, toutes estivales et toutes différentes, avec les notes de couleurs par ci par là 🙂 (petit coup de coeur pour les coccinelles du top de Marie !)

  • CYNTHIA 13 juillet 2016

    Sympa cette belle journée! Très belles vos tenues!
    j’aime bien l’idée de changer de style de lunette comme on veut!
    A bientôt!
    Cynthia

  • Because je suis une ado 13 juillet 2016

    Wouah ! Les photos sont magnifiques ! Et les looks très réussis ! J’adore !

  • Naomi 15 juillet 2016

    Wow, les photos de vous trois dans le parc sont superbes! J’adore ces lunettes Swatch, elles me font vraiment de l’oeil… Peut être que je craquerai 😉 Bisous!

  • sofy from sxb 17 juillet 2016

    je découvre que Swatch fait des lunettes ! merci pour cette jolie piste !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer