This is Halloween #2016

1 novembre 2016 3 minutes de lecture 24
blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-4

Hello les amis & Happy Novembre ! Vous le savez, cette période de l’année est ma favorite et hier avait lieu notre traditionnelle soirée d’Halloween à la maison, un des moments que j’attends avec le plus d’impatience tous les ans !

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-15 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-6

Alors, mon costume ! Cette année j’ai décidé de me déguiser en Joyce Byers de ma série chouchoute de l’année : Stranger Things !Bravo à tous ceux qui ont trouvé malgré la difficulté des indices, vous me bluffez toujours ! Et navrée pour ceux qui n’auraient pas vu ce show (mais qu’attendez-vous?! J’en fais l’éloge dans cet article) et qui doivent bien se demander à quoi je ressemble dans ce costume !

1 –  J’ai une apparence négligée : pas au top du top notre Joyce Byers dans cette série mais on la comprend, elle n’y a pas la vie facile !
2 – On espère que j’ai une bonne assurance : vu l’état de sa maison, on espère en effet qu’elle est bien assurée pour la réparation des dégâts !
3 – Je fume : ça s’explique tout seul !
4 – (l’indice bonus) Lumière : c’est via la lumière que Joyce communique avec son fils Will depuis l’Upside Down !

(Credit: Netflix/Screen Montage by Salon)

(Credit: Netflix/Screen Montage by Salon)

Profitez-en, ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de me voir négligée, sans maquillage  et le cheveu en bataille sur le blog haha ! Je vous avoue que j’étais vraiment hyper fière de mon costume ! Et même si j’adore acheter des costumes « officiels », le charme d’un costume DIY est incomparable, non ?

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-17-2 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-5

Comme les grands esprits se rencontrent, ma copine Juliette s’était elle aussi déguisée en personnage de Stranger Things : Eleven ! Cette année nous avons aussi eu une princesse Raiponce, un viking, une sorcière, plusieurs chats, Donald Trump, un capitaine de bateau, un supporter de foot, un tyrolien … Vous les avez sûrement vus sur Snapchat ! Comme toujours nos amis ont joué le jeu à fond, pour mon plus grand plaisir 🙂

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-7 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-19 copie blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween

Comme toujours j’ai essayé de faire une jolie décoration d’Halloween chez nous, des murs aux tables en passant par la nourriture. J’aime particulièrement cette jolie citrouille que j’avais évidée et dans laquelle j’avais glissé de la sauce crudités !

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween

Cette année le Brun était un Ghost Buster et Pixel un petit prisonnier ! Il n’a pas gardé son costume bien longtemps mais aura au moins eu le temps d’attendrir tous les invités avec son chapeau de « Bad Dog » haha !

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-13 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12

Une astuce toute bête que j’adore : chercher des portraits effrayants sur internet, les imprimer et les glisser dans mes cadres à la place de mes affiches traditionnelles ! Frissons assurés haha 😉

montage01 blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12

J’ai acheté ces jolies bougies façon bois chez Zara Home cette semaine : parfaites pour Halloween, elles habilleront aussi à merveille ma table de Thanksgiving fin Novembre (si vous voulez relire mes articles de Thanksgiving c’est par ici pour 2014 et ici pour 2015)

blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-This-isHalloween-12

J’espère que vous aurez aimé mon article et nos costumes 🙂
Bon mardi férié les amis !

Par Daphné Moreau 24 commentaires
24 commentaires
  • Marie Shopping 1 novembre 2016

    Super réussi ! Et la déco est top !

  • heyimManon 1 novembre 2016

    Génial, comme chaque année tu m’épates ! Ton costume est top 😉

  • Camille 1 novembre 2016

    Ton costume est top et j’aime vraiment beaucoup ta déco !
    Ca me donne quelques idées pour l’année prochaine 🙂

  • Elybendel 1 novembre 2016

    Daphné négligée, mais avec une manucure parfaite !
    J’ai beaucoup aimé ton costume de cette année même si je préfère ceux des années passées ! Je suis impressionnée par ta décoration et j’ai hâte de voir ton appartement durant les fêtes de Noël. Merci de m’avoir répondu sur Snapchat pour la playlist ! Je l’attends avec impatience.

  • prettylittletruth 1 novembre 2016

    Super ton deguisement! Je n’ai pas pu faire de soiree Halloween cette annee et ca m’a beaucoup manque! J’espere que vous vous etes bien amuses! 🙂

  • Sophie 1 novembre 2016

    Tu n’as pas perdu de temps pour l’article, pas une minute de répit ! Super idée de déguisement, je n’aurais jamais pensé à intégrer le mur qui est pourtant l’élément central ! J’adore les costumes homemade, c’est toujours trop drôle à confectionner. Chez mes parents j’ai d’ailleurs plusieurs sacs remplis de vieux vêtements pour ce type d’occasion (pour le plus grand plaisir de ma mère…^^).
    Le Brun avec sa combi peut aussi jouer le rôle des mecs du laboratoire dans Stranger Things !

  • marionromain 1 novembre 2016

    Extra, ce costume pour l’édition 2016 ! L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir, Stranger things est pour moi vraiment LA série à retenir parmi tous les nouveaux nés de cette année.
    Et Pixel, hahaha, ce bad dog m’a fait rire ! 🙂

  • Chloé* 1 novembre 2016

    J espère que vous avez passé une bonne soirée! Ta soirée a l air très réussie et tu as pensé à tout jusqu au moindre détail 😉
    J ai hâte de lire tes futurs articles sur thanksgiving et Noël (qui arrivent à grands pas!!!) Bisous

  • arielle 1 novembre 2016

    tu es super belle au naturel, ça change, très féminine même sans maquillage et on a l’impression que tu t’es coupé les cheveux (ce qui t’irait super bien)
    ta soirée avait l’air géniale ^^

  • Ëlodie 1 novembre 2016

    Merci pour toute cette inspiration encore une fois Daphné !!! Je t’ai suivi tout le week-end sur snapchat, et ici aussi bien pour les inspirations déco d’Halloween que pour le suspens par rapport à ton costume ! Vraiment j’adore tous ces posts, tu es la meilleure pour nous mettre vraiment dans l’ambiance d’Halloween !
    Et grâce à toi j’en suis déjà à ma 2ème soirée Halloween à domicile et j’adore !!! Merci encore Daphné !

  • Caroline 1 novembre 2016

    Super déguisement ! J’avais deviné 😊D’où vient cette jolie parka ?

  • Jules M 1 novembre 2016

    Ton déguisement est top, en revanche ça ne devait pas être très pratique d’avoir un « mur » accroché dans le dos toute la soirée pour te déplacer 😉 Mais c’est ce qui fait que le costume est génial. Je n’ai pas vu cette série, mais je pense m’y mettre d’ici peu du coup.
    Et la déco… TOP ! Tes impressions dans les cadres font vraiment peurs 😉 Et c’est une super idée.
    Good job !!

  • lilychupee 2 novembre 2016

    Franchement bravo pour le costume il est superbe ! et avec la folie stranger things on voit des tas de déguisement sur la série et je les trouve vraiment cool, et le tien fait partie de ceux que je préfère il est génial 🙂
    Ta déco est vraiment très réussie aussi ! j’ai hâte de voir ce que tu prépares pour Thanksgiving, je trouve que tes articles sont toujours très inspirants même d’année en année !

  • Joy 2 novembre 2016

    Salut Daphné !
    Ça devait être une super soirée ! La décoration est superbe et j’adore ton déguisement aussi ! N’ayant pas vu la série, je n’aurais jamais trouvé mais ce n’est pas faute d’avoir essayer 🙂

  • Une gersoise à Paris 2 novembre 2016

    Bon je finis Black Mirror et je commence Stranger Things promis Daphné ♡ Même si je ne connais pas la série je vois les réactions de tout le monde et en conclus que tu as eu un succès fou ♡ En tout cas c’est très rigolo comme costume et on voit que tu t’es donnée du mal !

    Des bisous d’amour ♡

  • Laurie LB 2 novembre 2016

    Comme d’habitude au top ! Mais je me demande chaque année, où as-tu la place de ranger tes différentes déco hallowenn/noël etc. ? Haha

    • Daphné 3 novembre 2016

      J’ai une cave bien remplie 😉

  • A smart pigeon 5 novembre 2016

    Le Brun est exceptionnel!

  • Stormy 6 novembre 2016

    Déco et costumes au top comme d’habitude !

  • ballerinasandsneakers 19 octobre 2017
  • Julie 29 octobre 2018

    Moi aussi j’adore me déguiser, depuis tjs, j’ai gardé mon côté enfant 🙂

    en tout cas, ta déco est à tomber, tes toiles d’araignée parfaites! j’en cherche j’en cherche ! 🙂

    frenchcaencaen.net

  • Julie 29 octobre 2018

    ps : mon Spitz a aussi son costume pour Halloween: une jolie citrouille et un chapeau de sorcier ! 🙂 en tout cas le « bag dog » est top!

    frenchcaencaen.net

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer