This is Halloween #2018

7 novembre 2018 3 minutes de lecture 20
Halloween deguisement blog mode-6

Je voulais initialement vous écrire ce billet « à chaud » juste après notre soirée d’Halloween de mercredi dernier mais je vous avoue que j’ai complètement déconnecté pendant mes 4 jours de long weekend et cela m’a fait un bien fou !

Chaque année c’est avec la même excitation que je prépare ma soirée d’Halloween des semaines en amont (je partageais d’ailleurs avec vous mes astuces pour une soirée d’Halloween réussie) et je me réjouis toujours de partager les photos de cette soirée avec vous !

Cette année et avec l’organisation du mariage j’ai du dédier un peu moins de temps que d’habitude à la préparation de cette soirée (les journées de 24h ne sont plus assez longues haha) mais je suis tout de même ravie du résultat, qui a comme toujours bien plu à nos invités !

Halloween deguisement blog mode-12Halloween deguisement blog mode-17

C’était la première soirée d’Halloween que nous organisions dans notre nouvel appartement et cela m’a permis de me renouveler un peu dans ma déco. J’ai investi dans quelques nouvelles décos d’Halloween dont les grosses araignées que j’ai disposées autour de notre TV et qui ont donné des frissons à pas mal d’invités haha !

Halloween deguisement blog mode-4Halloween deguisement blog mode-7

Comme vous l’avez sûrement déjà vu sur les réseaux sociaux, cette année j’avais décidé de me déguiser en Belle de la Belle et la Bête et j’étais ravie de mon costume, même si j’avais au départ manqué d’inspiration ! Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à découvrir le shooting dédié j’ai fait à Montmarte dans lequel je vous montre mieux mon costume !

Vincent est de son côté déguisé en Karl Lagerfled et a créé l’hilarité totale haha ! C’est moi qui ai eu l’idée de son costume un peu en last minute mais c’était finalement le meilleur costume de la soirée je trouve haha !

Halloween deguisement blog mode-15Halloween deguisement blog mode-16 Halloween deguisement blog mode-2

Une astuce toute bête que j’adore : chercher des portraits effrayants sur internet, les imprimer et les glisser dans mes cadres à la place de mes affiches traditionnelles ! Ca fait toujours son petit effet 😉

Halloween deguisement blog mode-10Halloween deguisement blog mode-8

Et vous, vous avez fêté Halloween cette année ? Si oui, racontez moi en quoi vous sous êtes déguisé.e.s, je suis toujours curieuse 🙂

Je vous souhaite une très belle semaine et à très vite !

Par Daphné Moreau 20 commentaires
Shop the post
20 commentaires
  • Agathe 7 novembre 2018

    Pas de déguisement pour Halloween de notre côté mais chacun notre tour nous créons notre murder party ! Et on adapte nos vêtements en fonction de notre personnage et de l’époque, c’est toujours drôle de se découvrir les uns les autres en début de soirée.
    Tu as très bien réussi à investir ton salon, ça donne toujours envie de s’y mettre, d’où ma hâte de préparer Noël !
    Bonne journée 🙂

    • Daphné 7 novembre 2018

      Oh génial votre concept de murder party ! J’adore !

  • Camille 7 novembre 2018

    Cette année encore, c’était Halloween à bord pour moi (je suis navigante) parmis nos amis anglais! Toute l’équipe était costumée pour l’occasion, nous sommes tous restés dans du pur costume halloween traditionnel: sorcière, vampires et autres monstruosités! Un succès auprès de nos passagers et des enfants qui ont quand même hésité à tester nos monstrueuses recettes (elles auront eu l’effet escompté ! 😉 )
    J’adore ta tenue de belle, simple mais efficace!
    À bientôt !

    • Daphné 7 novembre 2018

      Oh mais génial j’adore ! Je trouve ça top que vous vous soyez déguisés, j’aurais adoré être sur votre vol 🙂

    • Camille 8 novembre 2018

      C’est sur un bateau en fait 😉 ça laisse plus de temps pour proposer de belles animations à nos passagers 😉

  • Aline 7 novembre 2018

    Je me manquerais cette fête pour rien au monde !!! Chaque année j’adore me déguiser sauf qu’ici c’est toujours en personnage un peu effrayant. Cela faisait un moment que j’y pensais et après avoir revu Edward Scissorhands mon choix était fait et c’est en Edward que j’ai ouvert la porte à mes invités! J’ai adoré ce déguisement et il a beaucoup plu autour de moi 🙂

    • Daphné 7 novembre 2018

      Oh génial ! C’est un déguisement que j’adore aussi et j’ai toujours eu envie de me glisser dans la peau d’Edward aussi 😉 Tu devais être top !

  • Stéphanie 7 novembre 2018

    Jolie la soirée !! Ta déco est bien réussie et chaleureuse en plus ! Si je peux me permettre, pour moi HALLOWEEN est le moment de se déguiser, mais en choses qui font peur!!, l’année dernière j’étais en Morticia Addams et mon fils de 7 ans était en Gomez, et cette année on était tout les deux en zombies ! Mais du genre Walking Dead, le truc bien flippant, vêtements, maquillage et même lentilles de yeux blancs, CT vraiment top ! L’année prochaine pr mon fils il hésite encore entre Jason Vorhees et Michael Myers ! Pour moi il me semble que le meilleur de tout les déguisements pour cette traditionnelle fête c bien en Zombie, mais mon rêve c de fêter ça aux USA ou en grande Bretagne !!!! Bonne continuation à vs!

    • Daphné 8 novembre 2018

      Merci de ton commentaire ! Chez nous les déguisements n’ont pas à être flippants, ça laisse plus de possibilités pour se renouveler 🙂 Je rêve de fêter Halloween aux US une année moi aussi !

  • Camille 8 novembre 2018

    C’est sur un bateau en fait 😉 ça laisse plus de temps pour proposer de belles animations à nos passagers 😉

    • Daphné 8 novembre 2018

      Oh mais oui excuse moi j’ai tout de suite pensé à l’avion ! Encore mieux sur un bateau, ça laisse plus de temps tu as raison 🙂

    • Camille 10 novembre 2018

      C’est normal c’est la même appellation de métier 😉

  • Céline 8 novembre 2018

    Ça donne vraiment envie de venir faire la fête et de voir ta déco et les déguisements de tes amis 🙂

    Je pense en faire une l’année prochaine pour le prochain Halloween !!

    • Daphné 8 novembre 2018

      Je te le recommande ! C’est toujours un super moment 🙂

  • cecilia_cherieblossom 8 novembre 2018

    Tout le monde était bien déguisé à ta soirée et j’adore ta déco 🙂

    • Daphné 9 novembre 2018

      Oui tout le monde joue toujours super bien le jeu, c’est top !

  • Sharlen 10 novembre 2018

    1ère fête d’halloween dans mon nouvel appart’ pour moi aussi ! 😁 J’étais déguisée en poupee maléfique mais tres souriante (le truc bien flippant), mais mes invités ont fait très fort et ont réussi à m’effrayer 😅
    Tres fan de ta déco et de vos costumes 👍🏼

    • Daphné 12 novembre 2018

      Oh génial la poupée maléfique souriante, j’adore haha !

  • Estelle 14 novembre 2018

    Hello Daphné,

    Petite question technique, assez éloignée (je m’en excuse) de la thématique de ce billet… Nous avons la même télévision que vous, mais je ne pensais pas possible d’importer une photo personnalisée ! Comment avez-vous fait ?

    D’avance merci,
    Excellente soirée !

Voir tous les commentaires

Ajouter un commentaire

Suivez-moi sur Instagram @daphnemoreau
Abonnez-vous
à la newsletter
Pas la peine, je suis déjà abonné•e
Fermer