Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle

Hello tout le monde!
J’ai retrouvé ces quelques photos prises avec ma couronne de fleurs artificielles SIA faite lors d’un atelier organisé par la marqueet j’avais envie de les partager avec vous.
Lorsque j’ai confectionné cette couronne, je n’ai pas réalisé à quel point elle était imposante avant de la poser sur ma tête une fois la couronne terminée … Difficilement portable en extérieur (!) elle s’est avéré parfaite pour faire ces quelques jolies photos en noir et blanc. J’espère qu’elles vous plairont !

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle

Et vous savez quoi? En re-regardant ces photos je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la série True Detective, qui a complètement changé ma vision des couronnes de fleurs, de bois … Ceux et celles qui ont regardé la série comprendront sûrement ce ressenti (très bien ré-interpreté dans ce board Pinterest).
Je me suis d’ailleurs re-regardée la saison 1 il y a deux semaines et je me suis laissée complètement embarquée, comme la première fois. Quel bonheur de revoir cette série avec un autre oeil, en tentant de déceler les indices qui donnent une seconde lecture à l’histoire quand on en connaît l’issue!

Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle Blog-mode-and-the-city-lifestyle-time-is-a-flat-circle

Tiens, il y a d’ailleurs un très bel article sur l’atmosphère de la série à lire chez Eléonore Bridge ici.
(Et promis un jour mon obsession pour cette série cessera … promis!)