Le live est une nouvelle fonctionnalité du blog que je suis ravie de vous présenter ! L’idée derrière cette nouvelle sous-partie de Mode & The City est de pouvoir partager du contenu « sur le vif », rapide à produire pour moi et rapide à lire pour vous mais qui nous permettra d’aller toujours plus loin dans le partage et l’échange. Cela répond à mon envie de vous offrir plus de spontanéité (et je crois que c’est aussi une demande de votre part aussi) et j’espère de tout coeur que cela vous plaira !

Sur ce live je partagerai à la fois des photos de mes tenues de tous les jours (photographiées rapidement à l’iPhone), des news, des vidéos et également certaines de mes Instastories qui seront ainsi disponibles plus longtemps (je pense par exemple à mes hauls Instastory que vous semblez apprécier).

Il me tarde d’utiliser le live pour partager avec vous du contenu en temps réel lors de notre prochain voyage sur la côté Ouest des Etats-Unis, ce sera un super moyen de partager notre périple avec vous en direct en attendant de rédiger des articles plus documentés à notre retour de voyage !

J’espère que l’idée vous plaira, dites moi tout, nous venons tout juste de lancer le format et nous attendons vos retours avec impatience.