Après quelques mois de recherches un peu passives, Vincent et moi avons mis nos vies en pause (ou presque!) pendant 2 semaines pour nous consacrer à nos recherches d’appartement à 100% et je suis ravie de vous annoncer que nous avons signé un bail hier (en location, on ne souhaite pas acheter à Paris). Quelle plaie de chercher un appart, n’est-ce pas ? Les visites, les dossiers, les coups de coeur, les déceptions … c’est un vrai rollercoaster émotif, surtout à Paris où la demande est si forte !

Après 7 ans passés dans le 17ème aux Batignolles, il est temps de changer de quartier et nous partons cette fois-ci pour le 3ème arrondissement, entre Strasbourg St Denis et Arts et Métiers. Même si c’est un crève coeur de quitter mes Batignolles adorés, je sais que je vais beaucoup me plaire dans ce nouveau quartier que j’aime déjà beaucoup, très central et pratique pour les RDV, shootings (et avec plein de bons restaus!)

Nous aurons les clefs de l’appartement le 1er mars mais je ne pourrai pas vous le montrer avant le 7 car je serai à l’étranger du 28 février au 7 mars (hiiii il va me falloir de la patience). Il me tarde tellement  ! L’appart est vraiment canon : plus spacieux avec une grande pièce à vivre et cuisine ouverte pour faire de grands dîners comme j’aime ainsi qu’un graaaaand dressing et une vraie pièce bureau 🙂 Je suis déjà surexcitée à l’idée de ma prochaine soirée d’Halloween et de Thanksgiving haha !

Même si nous avions vraiment envie de déménager, je suis aussi très triste à l’idée de quitter notre appart actuel que j’ai tant aimé et dans lequel nous avons tant de souvenirs … Je suis hyper sentimentale avec les lieux de vie ! Si vous voulez revoir la déco de notre appart actuel, RDV dans cet article déco de 2016 !

Vous pouvez attendre plein de posts déco dans les mois à venir !