Hier était un jour tout particulier car j’ai fait mes premiers essayages de robes de mariées entourée de mes amies Juliette et Mathilde. Quelle émotion de se glisser pour la première fois dans une robe blanche de princesse … j’en ai des frissons rien que d’y repenser ! J’étais excitée comme une puce à l’idée d’essayer mes premières robes et c’était un moment vraiment magique à partager avec mes amies.

Nous nous sommes rendues dans le flaship Pronovias de la place des Victoires car je voulais une boutique avec un large choix de robes pour ces premiers essayages : je n’avais pas d’idées précises de ce dont j’avais envie et je voulais donc pouvoir essayer différentes formes et différents modèles pour affiner mes envies. Nous avons été hyper bien reçues (merci Camille si tu me lis) et j’ai pu essayer 5 robes durant cette session d’essayage. Trois modèles ont décroché un « wahou » de mes amies et un modèle a été un vrai gros coup de coeur pour nous trois. Je ne fais que regarder les photos que nous avons prises pendant cette séance d’essayage depuis hier haha !

Grâce à ce premier RDV j’ai pu affiner mes envies : sans surprise j’ai adoré les robes romantiques, façon princesse avec un jupon volumineux et/ou une traîne ! Toute en discrétion quoi, vous me connaissez haha ! J’ai envie de continuer encore un peu mes essayages pour voir d’autres marques et d’autres univers mais je suis quasiment certaine de revenir essayer ce modèle coup de coeur chez Pronovias. D’ailleurs, si vous avez des noms de créatrices sur Paris à me recommander, je suis plus que preneuse !

En tout cas c’était un moment magique et très émouvant à partager avec mes amies ! Les avoir à mes côtés et avec des étoiles dans les yeux en me regardant faire mes essayages est un souvenir que je chérirai longtemps. C’est exactement pour cela que j’ai toujours eu envie de me marier : pour réunir les gens que j’aime le plus autour de moi, célébrer ce moment magique avec eux et surtout créer de nouveaux souvenirs chargés d’émotions. J’ai déjà les larmes aux yeux rien qu’en imaginant ce moment !