Avec la chaleur écrasante à laquelle nous avons eu droit à Paris aujourd’hui et à la veille de l’été qui arrive demain, quoi de plus à propos qu’un article sur les maillots de bain ?!

Je sais que le sujet des vacances d’été est sur toutes les lèvres en ce moment et qui dit vacances dit quête du maillot de bain parfait, n’est-ce pas ?! Je vous ai préparé une sélection des 20 plus beaux maillots de la saison à mes yeux ci-dessous !

Comme l’an dernier, le maillot 1 pièce semble roi cette saison et ce n’est pas pour me déplaire ! Comme j’ai une poitrine menue, j’aime particulièrement les maillots une pièce assez échancré qui font une jolie silhouette ou les formes bandeau si je porte des deux pièces !

Cette année j’ai craqué pour ce maillot 1 pièce Ysé qui est ravissant, ce modèle rayé imprimé « Summer Club » trop fun, ce modèle rouge et blanc à volants Calzedonia et j’attends de recevoir ce modèle à pois &Other Stories et ce modèle rayé &Other Stories aussi !

Gros coup de coeur aussi pour ce modèle volanté La Redoute à petit prix et ce maillot 1 pièce festonné marine Mango que je trouve so chic !

Le modèle que je porte sur cette photo est un H&M malheureusement sold out 🙁

Et vous, vous avez déjà trouvé THE maillot pour l’été ? Dis moi où vous achetez les vôtres !