Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5)

Comme un petit air d’ailleurs avec ces photos prises au bord du Lac Supérieur du Bois de Boulogne ce weekend …
Je me suis réveillée avec un très gros mal de tête samedi matin (les premières chaleurs me font malheureusement souvent cet effet …) qui m’a cloué au lit une bonne partie de la matinée mais je me suis finalement fait violence en début d’après-midi pour enfiler mon nouveau short préféré et sortir profiter du soleil tout de même. Ce n’est pas tous les jours qu’on frise les 30 degrés à Paris! Direction le Bois de Boulogne pour un petit bol d’air (à peu près) frais 😉

Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5) Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5) Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5)

Nous avions prévu de faire de la barque mais la perspective de me retrouver sur l’eau en plein soleil avec ma petite forme nous a finalement fait abandonner l’idée… Mais ce n’est que partie remise, je rêve de cette balade en barque autour du lac Supérieur !

Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5) Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5) Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5) Blog-mode-and-the-city-looks-au-bord-du-lac (5)

J’espère que votre weekend (de 2 jours ou de 3?) était aussi sympathique que le nôtre 🙂
Bonne semaine les amis 🙂