Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto

Happy lundi et bon début de semaine les amis 🙂  De mon côté je ne serai à Paris que quelques jours puisque je pars en Grèce jeudi matin pour 4 jours pour le blog! C’est un pays que je n’ai encore jamais eu le plaisir de découvrir et il me tarde d’y être (je pars dans le Péloponnèse) Je ne manquerai pas de partager tout cela avec vous ici et sur les réseaux sociaux évidemment !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-8

En attendant de partir renouer un peu avec le soleil en Grèce, je vous retrouve pour un article shooté entre deux averses à Paris ! C’est le seul inconvénient de l’automne à mes yeux : la pluviométrie pas toujours facile à anticiper et à gérer lorsqu’on souhaite faire des photos en extérieur.  Je porte ici une tenue que vous avez beaucoup apprécié sur Instagram : contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’une robe mais bien d’une blouse et d’une jupe ! Je suis tombée amoureuse de cet imprimé ultra féminin et j’aime énormément l’idée de pouvoir porter ces deux pièces ensemble comme séparément !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-7

Vous les avez également beaucoup aimées sur Instagram, les voici sur le blog : mes divines babies à talons Electra de Repetto. Je vais être honnête, elles sont tellement belles que j’osais à peine les sortir de leur boîte haha! Cette couleur, ce talon, cette forme … Elles sont absolument parfaites! Le bonus : les boucles sont en fait de « fausses » boucles : les chaussures se ferment avec des pressions (cachées sous les boucles) pour gagner du temps! Quand je vous disais qu’elles étaient parfaites !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-5

Enfin, le plus beau des accessoires pour la fin : cette beauté qui orne mon poignet depuis quelques semaines. Il s’agit de la montre Petite Promesse de Baume & Mercier dont je suis folle. J’adore les bracelets doubles sur les montres, je trouve que cela habille le poignet de manière incroyablement raffinée, comme un bijou. Celui-ci est bordeaux, parfait pour la saison! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Electra-Repetto-11

Bonne semaine !