Driiiiing nous sommes le lundi 1er septembre et … c’est la rentrée! 🙂
Que l’on soit étudiant ou dans la vie active, je trouve que les premiers jours de septembre ont toujours ce goût un peu particulier … comme une nouveau départ, avec un petit boule de stress au ventre. Plus que le 1er janvier, le 1er septembre représente pour moi le début d’une nouvelle année, avec son lot de promesses et de nouveaux projets, pleine de possibilités! Mon mois de septembre s’annonce très riche (mais je vous en reparlerai en détails dans un prochain article.)

Vous le savez, l’automne est ma saison préférée, je me réjouis donc chaque année de l’arrivée de la rentrée. Nous rentrons dans les mois que je préfère (les feuilles qui brunissent, Halloween, Thanksgiving, Noël … tout ça, tout ça!) et durant lesquels mon inspiration bat son plein. Cette année encore plus que les autres j’ai envie de vous faire partager mon amour pour cette période de l’année et j’espère que vous apprécierez le voyage à mes côtés 😉 Et on commence tout de suite avec un look back to school en bonne et due forme. Je porte quelques uns de mes achats de rentrée dont mon nouveau pull Bizzbee que j’adore, le tout shooté dans un lieu qui tombait sous le sens … La Cité Universitaire de Paris bien sûr !

Hi guys! September is here 🙂 My favorite months of the year are getting closer and closer! For this first outfit post of September, I am wearing an outfit that screams ‘back to school’ ! I am so glad the weather is getting chilly enough to wear sweaters and jackets 🙂

SHOP THE LOOK

Pull Bizzbee dispo ici | Jupe Gap (soldes PE14)
Veste H&M (collection actuelle)
Chemisier Gap (soldes PE14) | Mocassins Zara (old)
Sac The Leather Satchel Company