Blog-Mode-And-The-City-Looks-Balade-Ete-Paris-3

Même si je compte les jours avant mon départ en vacances dans le Sud-Ouest, j’ai adoré profiter de Paris cet été, comme les années précédentes. La ville est tellement calme à partir du 14 juillet (et encore plus à partir du 1er août …) : c’est un bonheur de se balader, de flâner, de prendre le temps … Je n’échangerai ces semaines d’été à Paris pour rien au monde! (mais maintenant c’est bon je suis prête à partir en vacances et dire au revoir à Paris quelques temps haha)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Balade-Ete-Paris-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Balade-Ete-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-Balade-Ete-Paris-6

Pour se balader dans les rues de Paris en été, rien de tel qu’une tenue confortable (vous l’aviez adoré sur Instagram) avec  joli short et une marinière : simple et efficace ! Je portais également l’adorable petite broche bateau faite par mon amie Juliette. Magnifique, n’est-ce pas ?

Blog-Mode-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-Balade-Ete-Paris-12

Côté chaussures, je portais une nouvelle paire de Minorquines (après celles à paillettes d’il y a 2 ans) au confort imparable ! Honnêtement, il faut les porter pour le croire, de vrais chaussons (encore même plus confortables que des chaussons haha!) D’ailleurs, ça vous dirait de remporter la même paire que moi ? Vous pourrez ainsi tester leur confort par vous-même!
Pour cela il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article avant le dimanche 14 août 2016 23h59. Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement et la gagnante sera annoncée la semaine du 15 août ici. Bonne chance !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Balade-Ete-Paris

Je vous souhaite une bonne semaine les amis & à très vite 🙂

EDIT :
La gagnante des Minorquines est Karlen, commentaire du 8 août à 16h15 ! Bravo à toi et surveille ta boîte mail !