Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-7

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Cette année, j’ai profité à fond du calme de Paris en août pour shooter des tenues dans des endroits parisiens plus calmes que d’ordinaire, comme ici au Jardin du Palais Royal. Je portais une tenue aux douces tonalités pastels dans laquelle je me sentais jolie et féminine. Rien de plus important que de se sentir bien dans ses tenues !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-6 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal

Enorme coup de coeur pour cette blouse Sister Jane qui respire la délicatesse avec sa matière légère, son gros noeud et son imprimé fleuri. (Si elle vous tente également, ne soyez pas refroidies pas sa matière relativement transparente : un soutien gorge bandeau couleur peau porté dessous et vous aurez le même rendu que moi)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-2

Pour garder la douceur de cette blouse, j’ai choisi de porter des accessoires nude et ma jupe Mango achetée en soldes (elle est toujours disponible ici) que je porte non stop depuis que je l’ai reçue. Je vous la recommande vraiment, elle est très facile à porter et a pile à la bonne longueur pour être parfaitement à l’aise.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Blouse-Sister-Jane-Palais-Royal-04

Bon weekend & à très vite !