Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights

Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien. Je vous écris ce billet depuis les airs (merci Delta et le wifi à bord!) sur le retour vers Paris depuis Boston que nous avons quitté il y a quelques heures. J’ai passé un séjour de rêve aux Etats-Unis avec le Brun et il me tarde de tout vous raconter en photos. J’en ai plusieurs centaines à traiter et cela va être dur de faire un choix, j’ai envie de tout vous montrer! Tout était honnêtement vraiment parfait, de la Floride (que je vous ai déjà raconté ici et ici) à la Nouvelle-Angleterre en passant par New York. Un beau périple que nous nous savons heureux d’avoir pu vivre.
Vous en avez déjà eu un bon avant-goût de notre séjour sur Instagram et Snapchat mais la suite, plus documentée, arrive très vite ici sur le blog avec de nombreux articles !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights

Aujourd’hui, pour commencer, on se retrouve avec un look photographié dans mon quartier préféré de New York : Brooklyn Heights. Familial et convivial, je me sens comme chez moi dans ce quartier où la brique rouge est reine ! La dernière fois que j’ai flâné dans ce quartier était en septembre 2014 et toutes les maisons était fleuries et décorées pour l’automne. Brooklyn Heights ne m’a pas déçue ce printemps non plus avec de belles fleurs aux sur les marches des maisons et dans les jardinières !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights (1 sur 1) Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights

Nous avons eu une chance folle avec la météo tout au long du séjour mais plus particulièrement à NY avec des températures douces et un beau soleil, ce qui n’était pas du tout le cas encore quelques jours avant notre arrivée! J’en suis tellement reconnaissante car la météo a une incidence tellement importante sur un voyage ! J’ai donc pu étrenner toutes mes jolies tenues de printemps, le bonheur !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights

Je porte ici une jolie robe à pois hyper confortable et parfaite pour arpenter New York avec confort et élégance (elle a un petit côté « Kate Middleton à la sortie de la maternité » qui me plait bien!) et ma jolie veste festonnée blanche Mademoiselle R. Je l’avais au départ acheté pour la porter sur ma robe de témoin pour le mariage de mon meilleur ami mais elle n’allait finalement pas avec. Je ne regrette pas de l’avoir gardé tout de même car elle se marie avec merveilles avec mes petites robes de printemps/été !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights Blog-Mode-And-The-City-Looks-Brooklyn-Heights

On se retrouve très vite pour un prochain billet plus lifestyle sur New York, le temps de trier mes photos (entre 2 siestes post jetlag ;)) A bientôt !