Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-7

Hello tout le monde !
J’espère que votre début de semaine est doux … et que vous survivez à ces températures caniculaires de là où vous me lisez. Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue de circonstance (que je portais d’ailleurs aujourd’hui même) dans un joli combishort rayé Tularosa (dispo ici) tout léger et parfait pour ces températures !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-10

Cette année je ne jure que par les combishorts ! Tellement pratiques à enfiler et à porter ! Quand ils sont bien coupés et originaux, ce sont vraiment LES pièces à avoir dans sa garde-robe l’été, en ville comme à la plage ! J’ai adoré le motif rayé de celui-ci, ses jolis volants très féminins et son dos travaillé. J’ai reçu plein de compliments ! Vous aviez d’ailleurs aussi beaucoup aimé cet article en combishort le mois dernier.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-4 blog-mode Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-6

Côté accessoires, j’espère que vous ne m’en voudrais pas de vous montrer sans cesse mon panier à pompons Anthropologie et mon chapeau Maison Michel mais ce sont mes essentiels de l’été : je ne les quitte pas ! Et je dois dire que j’aime aussi beaucoup l’idée de vous montrer mes pièces fétiches portées et reportées : même si j’aime vous montrer des pièces nouvelles sur le blog, l’idée de vous montrer comment je porte et reporte mes tenues et accessoires favoris me plaît beaucoup aussi !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combinaison-Tularosa-Opera-11

Bonne semaine à tous, je vous embrasse ♡