Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench

Hello les amis 🙂
J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend ! Bon, vous le savez : en ce moment ce n’est pas la joie côté météo à Paris ! La semaine dernière la Seine a débordé et les journées de pluie se sont enchaînées (et s’apprêtent à s’enchaîner encore, malheureusement …) Pas facile de s’habiller par ces températures !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench-007 Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench-5

Je ne pensais pas étrenner mon joli trench bleu Trench & Coat aussi vite mais je ne le quitte plus ces derniers jours ! Il est parfait pour la météo du moment  : pas trop épais mais doté d’une capuche, l’accessoire  indispensable à Paris cet été 😉 Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais je vous invite vraiment à la découvrir si, comme moi, vous adorez les vestes, manteaux, trenchs … Ils proposent plein de jolies choses à un super rapport qualité/prix pour de la fabrication française.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench-008 Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench-8

Je suis en adoration devant ma montre Rosefield bleue marine : depuis quelques semaines, je ne porte qu’elle ! Elle change de tous les modèles  que l’on voit en ce moment et sa couleur ne pourrait pas mieux se marier avec ma garde-robe 😉

Blog-Mode-And-The-City-Looks-En-Short-Et-Trench-9

Totalement fan de mes jolis slippers mint issus de la collaboration entre Chatelles et le Meurice (dont je vous parlais ici) que j’ai assorti à mon sac Kate Spade de la même couleur ! Vous aimez ?

Bon dimanche à tous !

Photos par Emilie