Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort

L’heure d’hiver est arrivée ce weekend mais difficile de le croire au vu de doux et joli temps auquel nous avons eu droit. Voici quelques photos prises ce weekend dans le Loiret (chez mes parents) au milieu des champs de maïs et les bras chargés de pommes! Aaah j’aime tant ce genre de weekends!

Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort

Je porte ici ma nouvelle robe-chemise River Island écossaise qui est absolument parfaite en tout point. Si vous aimez l’écossais, les robes et le confort absolu d’un vêtement, je ne peux que vous recommander chaudement de l’acheter (hop, le lien direct est juste ) Non, sérieusement, cette robe est une vraie bonne surprise: son imprimé écossais est très joli (rouge et marine foncé), sa coupe parfaite (ni trop longue ni trop courte), sa matière très légèrement extensible la rend incroyablement confortable ET elle ne se froisse pas (donc pas de repassage, idéale à mettre dans une valise et pas de vilains plis aux fesses après s’être assise) … parfaite quoi! Je vais la porter toute la saison j’en suis sûre 🙂 Assorties à mes fidèles bottes Aigle, je n’aurais pas pu être plus confortable dans ma tenue !

Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort-10 Blog-Mode-And-The-City-looks-en-tout-confort

Je vous souhaite une très belle semaine et à mercredi pour la suite!