Ile-de-Re-vacances-robe-asos

Il y a quelques semaines, Vincent, Pixel et moi nous sommes échappés de Paris le temps d’un long weekend pour aller passer quelques jours à La Rochelle. Avant notre sortie en bateau au moment du coucher de soleil dont je vous avais parlé sur le blog, nous avons passé la journée à l’Ile de Ré. Cela faisait des années (plus d’une décennie je pense …) que je n’avais remis les pieds à l’Ile dé Ré et j’étais hyper excitée à l’idée d’y retourner !

Ile-de-Re-vacances-robe-asos-16

J’y avais passé plusieurs fois des vacances plus jeune et j’en gardais un souvenir incroyable ! Je n’ai pas été déçue : les façades colorées et les roses trémières dont je me souvenais n’ont pas changé et j’en ai encore davantageprofité  avec mes yeux d’adulte ! Nous avons passé une bonne partie de la journée à Saint-Martin-de-Ré et nous sommes baladés dans toutes les petites rues de la ville après notre déjeuner sur le port ! C’était génial et nous avons tous les deux adoré l’ambiance vacances qui y régnait !

Ile-de-Re-vacances-robe-asos-2 Ile-de-Re-vacances-robe-asos-5 Ile-de-Re-vacances-robe-asos-17

Je portais ce jour là une robe Asos à imprimé fleuri que j’adore (et que j’avais repérée sur la jolie Sally du blog Magnolia Charles) parfaite pour la journée chaude que nous avons passé sur l’Ile ! Encore une fois cette fameuse longueur midi dont je raffole cette saison et parfaite avec des mules ou sandales plates pour le confort 🙂

Ile-de-Re-vacances-robe-asos-6

Je portais également un ravissant panier qui m’a été offert et confectionné par une adorable lectrice (merci encore) et qui arborait de jolis hortensias bleus, ma fleur préférée ! Tellement parfait avec ma robe 🙂

Ile-de-Re-vacances-robe-asos-18

Et vous, vous connaissez déjà l’Ile de Ré ? J’ai déjà envie de prendre le temps d’y retourner un peu plus longtemps qu’une journée, pour faire du vélo sur l’Ile et profiter de ses si jolis paysages ! Si vous avez d’autres recommandations, n’hésitez pas !

Je vous souhaite une belle semaine !