Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

S’il y a bien un endroit que j’adore à New York, c’est Central Park. L’immensité de ce poumon de verdure au coeur de Manhattan m’a toujours fasciné. J’adore le fait qu’une fois au coeur du parc, on se sente coupés de tout : plus de bruits de voitures, juste la mélodie des joueurs de jazz, les exclamations des gens jouant au baseball, les rires des passants et les sonnettes des vélos …

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

Ambiance printanière et bucolique pour ce look, ça nous change de la grisaille ambiante ! Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ce manteau  : je vous le présente officiellement aujourd’hui ! Il s’agit d’un manteau Mademoiselle R (en soldes et dans toutes les tailles pour info)
Vous vous en doutez, ce sont les détails festonnés qui m’ont séduit dès que je l’ai vu! Je n’étais pas certaine de sa couleur mais je me suis dit qu’il sera justement parfait pour sortir de ma zone de confort et porter autre chose que des trenchs beiges ou bleus à cette saison !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

Sous mon manteau, cette jolie robe Sinequanone pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur ! Je l’avais au départ repéré lors de mes recherches de robes de témoin pour le mariage de mon meilleur ami mais, comme la robe était blanche, je ne l’avais finalement pas retenue. Finalement, comme elle me trottait toujours dans la tête, je me suis dit qu’elle pourrait après tout aussi être portée de façon citadine et je trouve que cela marche plutôt bien !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique Blog-Mode-And-The-City-Looks-Central-Park-Bucolique

A mes pieds mes nouvelles petites babies à talons Kurt Geiger. C’est bien simple : elles sont parfaites ! Leur couleur va avec tout, leurs talons ne sont pas trop hauts et elles sont vraiment confortables ! Je vous les recommande si vous cherchez une paire de ce genre pour la saison.

J’espère que vous aurez aimé cet article & je vous souhaite une bonne semaine !