Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-3

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien 🙂 De mon côté cette semaine était la dernière ligne droite de notre emménagement officiel dans notre nouvel appartement du 3ème arrondissement : nous avons chargé le camion de déménagement hier et il n’y a maintenant « plus » qu’à déballer les cartons dans notre nouvel appart ! Le programme de mon weekend est déjà écrit 😉

Je vous reparlerai de notre déménagement/emménagement plus en détails très vite mais en attendant on se retrouve aujourd’hui avec un look très frenchie, en bleu blanc rouge bien sûr 😉

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-2

J’ai profité de la douceur de ces derniers jours (même si cela ne va apparemment pas durer longtemps) pour porter et photographier certaines de mes nouvelles pièces de printemps qu’il me tardait de vous montrer dont cette merveilleuse marinière festonnée et ce joli jean évasé très rétro ! Vous aimez ?

J’ai tout de suite flashé en découvrant la marinière Corentine de Sézane : des rayures + des festons ? Coup de coeur assuré ! Elle est parfaite et je raffole de ses jolis détails ! Je porte tellement souvent des marinières au quotidien (si faciles quand on manque d’inspiration!) que je sais qu’il s’agira d’un achat rentabilisé !

Dans mon précédent post look je vous parlais de mon amour pour la forme de ce joli pantalon rose et je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour la version jean pour le printemps. J’adore le look et l’allure qu’il donne ! Moi qui porte toujours les mêmes jeans slim depuis des années, cette forme de denim me permet de changer un peu le look de certaines de mes pièces préférées de ma garde-robe en leur donnant un côté encore plus rétro. J’adore !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-6

Je ne me lasse pas de mes petits babies vernies à talons rouges qui vont avec toute ma garde-robe et qui ont la hauteur de talons parfaite pour le quotidien ! Elles remplacent mes fidèles ballerines rouges vernies Repetto quand j’ai envie d’une silhouette un peu plus élancée comme c’était le cas ici avec ce pantalon à la coupe large.

Je ne quitte plus non plus mon ravissant sac Cambridge Satchel Company x Inès de la Fressange (que je vous avais déjà montré sur cette photo Instagram). Le mix de ces deux marque que j’adore me paraissait être une évidence ! Vous pouvez découvrir les autres modèles issus de cette collab sur leur eshop !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Frenchie-bleu-blanc-rouge-8

J’espère que ce look vous aura plu et je vous souhaite une douce fin de semaine !