Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

Hello tout le monde 🙂 J’espère que vous allez bien et passé une douce semaine !
Aujourd’hui je vous emmène en visite avec moi, dans la très jolie boutique iBlues rue de Passy dans le 16ème arrondissement de Paris!

Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

Peut être que, comme moi il y a quelques mois encore, vous ne connaissez pas cette jolie marque italienne du groupe Maxmara qui propose de très jolies pièces féminines et élégantes ? Je suis vraiment enchantée de collaborer avec iBlues afin de vous faire découvrir un peu l’univers de la marque ! La plupart des pièces qu’ils proposent sont de beaux classiques , bien coupés et faciles à porter : j’ai eu des dizaines de coup de coeur en boutique! Ce que j’aime également c’est que vous pourrez aussi y trouver des pièces un peu plus originales, avec des matières ou des motifs plus décalés.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris02.jpg Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

Pour les 40 ans de la marque, iBlues a sorti une mini collection de robes festives, colorées et un peu folles, exactement comme j’aime 🙂
Des imprimés ballons, cadeaux, des strass et paillettes … J’adore! A porter pour un anniversaire, une soirée ou pour le Réveillon, vous êtes sûres de faire sensation!

Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

Chaque robe de cette collection capsule représente une décennie d’existence de la marque (de 1970 à 2000) et porte le nom d’une top model star de la décennie. Pour ma part j’ai choisi le modèle « Gisele » des années 2000 dont l’imprimé cadeaux m’a totalement fait craquer (il me tarde tellement de reporter cette robe le jour de mon anniversaire haha) et que la talentueuse Hana a photographié à deux pas de la boutique, avec la Tour Eiffel en toile de fond !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

J’ai joué le jeu à fond avec mes collants plumetis, mes lunettes en forme de coeur et mes chaussures à talons pailletés !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

Ces souliers sont tellement ravissants, de vraies chaussures de princesse !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris Blog-Mode-And-The-City-Looks-iBlues-in-Paris

J’espère que vous aurez aimé cet article et il me tarde déjà de partager avec vous mon prochain article avec la marque, vous allez voir ça va être très rigolo et différent !
Vous pouvez retrouver toute la collection capsule Anniversaire ici, qui comprend également un sweasthirt et des accessoires (casquette, foulards & sacs) Bonne découverte !

Crédits photos Journey into La Ville-Lumiere

Article en collaboration avec iBlues