Blog-mode-and-the-city

Hello tout le monde 🙂
J’espère que vous allez bien? C’est la dernière ligne droite avant Noël ici sur le blog 🙂
J’espère que la plupart d’entre vous auront au moins quelques jours de congés pour pouvoir profiter de Noël en famille. De mon côté je m’échappe dès ce weekend pour le Loiret chez mes parents. J’ai hâte !

Il y a quelques jours je vous avais demandé vos envies d’articles pour ce mois de décembre. Je crois avoir répondu à la majorité de vos demandes, il ne restait plus que … des idées de tenues pour le soir du Réveillon! Pour continuer sur la lignée très festive qu’a pris mon blog ces dernières semaines, j’ai eu envie de vous proposer un article un peu spécial, en GIFS! (j’adore ça, j’ai une passion pour les GIFS haha)

J’ai essayé de vous proposer des tenues festives mais différentes les unes des autres, pour vous donner des idées selon votre style ! On y va ?

Blog-Mode-And-The-City-looks-idees-tenues-reveillon-noel-4

Je crois que cette tenue est probablement celle que je porterai pour le Réveillon (même si je suis sûre que j’aurais changé d’avis d’ici là) tellement je l’aime! Forcément, elle reprend mes deux couleurs chouchoutes : le bleu et le rouge 😉 J’aime le côté habillé et élégant de cette tenue, sans être trop guindée. Et sa touche d’écossais est « so Christmas-y! »

Blog-Mode-And-The-City-looks-idees-tenues-reveillon-noel003

Pour ce deuxième look j’ai misé sur la simplicité et le confort,pour « Rock Around The Christmas Tree » toute la soirée. Les fêtes de fin d’année sont le seul moment où on a le droit de porter une grosse écharpe et un bonnet à l’intérieur, non? 😉

Blog-mode-and-the-city-looks-idees-tenues-reveillon3

Pour cette troisième tenue, je suis partie sur quelque chose de plus habillé avec la traditionnelle petite robe noire (la mienne est à petits pois tout de même) qui vous sauvera de toutes les situations associée à un joli petit sac et une paire de chaussures à talons !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Idees-reveillon-tenues02

Enfin, pour ce dernier look, j’ai imaginé quelque chose de plus décontracté, en jean et derbies mais avec des touches de couleurs et une pochette en houx pour le détail rigolo 😉

Alors, je suis curieuse : quelle est votre tenue préférée ?
Et vous, avez-vous déjà choisi votre tenue pour le Réveillon de Noël ? J’espère que cet article vous aura donné quelques idées 😉

Bonne fin de semaine !