Amsterdam-3

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine 🙂 Je vous écris depuis Amsterdam où Vincent et moi passons quelques jours pour voir des amis et profiter de la ville !

J’adore Amsterdam ! Je trouve que c’est l’une des plus jolies villes d’Europe et c’est la destination parfaite pour un long weekend depuis Paris ! Je vous publierai d’ailleurs un city guide pour celles et ceux qui me l’ont déjà demandé 😉

Hier matin, Vincent et moi avons commencé notre journée en nous baladant le long des canaux et en allant prendre notre petit déjeuner . Nous en avons profité pour immortaliser la tenue que je portais hier car je voulais vous montrer plusieurs pièces qui la composent !

Amsterdam-6 Amsterdam-4 AmsterdamV2

J’ai craqué sur cette jolie chemise Sézane il y a plusieurs semaines maintenant et je la porte sans arrêt. Comme la chemise que je vous montrais dans ce look, c’est une pièce féminine ultra polyvalente qui marche aussi bien avec une jupe à carreaux qu’avec un jean !

Amsterdam-2

D’ailleurs, en parlant de jean, il me tardait de vous en dire plus sur le mien, THE jean 7/8 parfaitement coupé que je cherchais depuis longtemps. Un jean 7/8 c’est quoi ? C’est un jean un peu court qui arrive au niveau de la cheville.

C’est probablement la forme que j’aime le plus porter (je trouve que c’est super féminin d’avoir les chevilles dégagées et que cela élance bien la jambe) que ce soit avec des ballerines, des mocassins ou des babies comme ici.

Amsterdam-10

Ce jean 7/8 parfait vient de chez La Redoute et je l’ai tout fraîchement reçu avant de partir à Amsterdam. Déjà il y a 2 ans, j’avais craqué pour ce jean La Redoute 7/8 que je vous avais montré porté dans un look printanier qui était parfait et que je porte encore avec plaisir et, deux ans plus tard, La Redoute a remis le couvert et sorti un autre jean 7/8 parfait, cette fois-ci plus près du corps et moins mom jean. 

Amsterdam-5

Je l’adore ! Il taille parfaitement normalement, j’ai pris ma taille habituelle (du 34). Si vous cherchez encore le jean 7/8 parfait, ne cherchez plus je l’ai trouvé pour vous 😉

Je portais également mon meilleur achat de l’hiver : ce sublime manteau Club Monaco beige que j’ai acheté en soldes à New York lors de notre séjour en décembre dernier. C’est probablement le plus beau manteau que je possède, il est sublime et tellement chaud ! Un rêve !

J’espère que ce look vous aura plu et je vous souhaite une belle semaine & à très vite !