robe-lk-bennett-kate-middleton- 2

Quand on me demande qui sont mes icônes en termes de style, Kate Middleton est indéniablement en haut de ma liste. J’aime son style classique et intemporel, son élégance naturelle et le fait qu’elle soit toujours parfaitement habillée pour chaque occasion. Combien de fois ai-je rêvé devant ses tenues !

Que Kate soit en jean/baskets pour un évènement sportif, en robe longue pour un gala ou dans l’un de ses fameux manteaux parfaitement coupé pour une visite officielle, Kate est parfaite en toute circonstance à mes yeux ! Et s’il y a bien une chose que j’aime dans son vestiaire ce sont toutes les robes qu’elle porte !

En novembre dernier j’avais eu un coup de coeur pour la robe LK Bennett verte à pois avec de jolis boutons en perles (spoiler alert, c’est celle que je porte ici) que Kate portait pour une visite à l’Evelina Children’s Hospital, mais elle était déjà sold out lorsque j’avais tenté de mettre la main dessus. Dès que Kate porte une pièce, celle-ci devient quasi instantanément introuvable !

robe-lk-bennett-kate-middleton- 12 robe-lk-bennett-kate-middleton- 4 robe-lk-bennett-kate-middleton- 13

Il y a deux semaines, en vous préparant mon article sur ma robe de mariage civil (qui elle aussi avait été portée par Kate mais ça je m’en suis aperçue plus tard!) je suis tombée sur un article mettant en avant les plus belles tenues de Kate en 2018 et de clic en clic je suis retombée sur cette fameuse robe verte à pois ! Je me suis remise en quête de cette robe sans grand espoir avant de réaliser que LK Bennett l’avait rééditée et qu’il y avait même -15% sur leur eshop 🙂

Ni une ni deux j’ai commandé cette beauté et j’ai commencé à l’attendre avec impatience ! Malheureusement 24h plus tard je recevais un mail de la part de LK Bennett me disant qu’ils ne pourraient pas honorer ma commande car la robe était finalement épuisée. J’étais tellement déçue ! Heureusement Vincent a sauvé la mise en me suggérant d’appeler la boutique de Paris pour savoir s’ils avaient du stock sur ce modèle. Pour être honnête je ne savais pas du tout que LK Bennett avait une boutique à Paris (je ne connaissais que leurs corners chaussures en grands magasins) et MIRACLE ils avaient ma robe en ma taille et m’ont fait la promotion de 15% comme sur leur site !

Quelle histoire pour une robe haha, je sais ! Quand je veux quelque chose je suis très têtue 😉

robe-lk-bennett-kate-middleton- 6 robe-lk-bennett-kate-middleton- 8 robe-lk-bennett-kate-middleton- 11

Avouez qu’elle valait le coup que je lui cours après, non ? Sa matière et son tombé sont superbes mais c’est vraiment sa coupe qui fait tout ! Elle fait une sublime ligne et dessine bien la silhouette, je me sens tellement bien dedans !

Je l’ai portée avec mes nouvelles bottes Claudie Pierlot, un de mes achats de fin de soldes et probablement l’une de mes meilleures affaires EVER ! C’est ma première paire de bottes à talons car trouver une paire de bottes est un parcours du combattant (j’ai des grands pieds et des petits mollets haha) et j’adore le rendu avec cette tenue !

robe-lk-bennett-kate-middleton- 9 robe-lk-bennett-kate-middleton- 7 robe-lk-bennett-kate-middleton- 3

Je portais ici mon manteau Club Monaco beige que je vous avais montré dans mon précédent article look à Amsterdam et j’avais ajouté deux jolies barrettes en perles dans les cheveux. Les miennes viennent de chez Ann Taylor mais cette boutique Etsy en vend des sublimes (j’en ai commandé une avant-hier, j’attends de la recevoir). et

robe-lk-bennett-kate-middleton- 10

J’espère que cet article et cette tenue vous auront plu 🙂 Bonne fin de weekend et à très vite !