robe-idano-paris-automne-12

Happy Sunday les amis ! Il me tardait de partager avec vous les photos de ce look photographié cette semaine avec Vincent dans une nouvelle robe qui devrait vous plaire aussi !

robe-idano-paris-automne-9 robe-idano-paris-automne-10 robe-idano-paris-automne-2

J’ai découvert la marque Idano en début d’année en flashant sur cette robe tricolore absolument divine que je portais au saut Hermès cette année. Depuis, je suis leurs collections avec plaisir et 3 ravissantes robes ont rejoint mon dressing de rentrée, dont cette merveille bleue à l’imprimé fleuri ! J’ai eu une vrai coup de coeur pour son motif, sa couleur bleu roi mais surtout pour sa ceinture et son ruban contrastés au niveau du col !

robe-idano-paris-automne-7 robe-idano-paris-automne

Peu importe la saison, vous avez 75% de chances de me trouver en robe si vous me croisez dans la rue. C’est la pièce que j’aime le plus porter à toutes les saisons, tout simplement car c’est la plus confortable à mes yeux (pas de ceinture de jupe ou de pantalon qui serre le ventre!)

Jambes nues ou avec des collants, c’est vraiment dans une robe que je me sens le plus à l’aise. De plus,  je trouve qu’une belle robe se suffit à elle-même et il n’y à qu’à lui ajouter quelques accessoires pour avoir une tenue complète : c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai plein de robes dans mon dressing, été comme hiver ! Je pourrai écrire une ode à la robe sans souci haha !

robe-idano-paris-automne-11 robe-idano-paris-automne-3

Même si je porte beaucoup de robes, vous avez été nombreux à aimer ce look casual en jean que je vous ai présenté cette semaine et je me dis que vous auriez peut être envie de davantage de looks en pantalon ? Dites moi !

robe-idano-paris-automne-4 robe-idano-paris-automne-6 robe-idano-paris-automne-5

Et vous, vous êtes plutôt robe ou pantalon ?
Bon dimanche !