robe-gmg-blanche-dress-paris-6

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine 🙂 Merci de tous vos mots sur mon article déco d’hier, je suis ravie que notre espace cuisine et salon vous plaise et j’ai hâte de vous montrer la suite !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article look dans lequel je vous présente ma nouvelle robe Gal Meets Glam ! Je vous avais déjà parlé de la jolie marque créée par Julia Engel dans cet article look dans lequel je vous montrais la première robe que j’avais commandée cet été.

Après avoir adoré ma première robe Gal Meets Glam, il me tardait de découvrir la collection d’automne de Julia et je n’ai pas été déçue !

robe-gmg-blanche-dress-paris-10 robe-gmg-blanche-dress-paris-4 robe-gmg-blanche-dress-paris-3

Avec son imprimé à carreaux, son joli noeud au col, sa taille cintrée et ses détails plissés je ne pouvais que fondre pour la robe Blanche ! J’ai  l’impression que j’aurais pu la dessiner moi-même tant elle est parfaite 🙂

J’ai été très agréablement surprise de la qualité de cette robe : la matière est vraiment belle, le tombé parfait et elle fait une superbe silhouette. Je n’ai eu que des compliments en la portant, on m’a même arrêtée deux fois dans la rue ce soir haha ! C’est toujours bon signe 😉

Je vous avais d’ailleurs parlé en détails de la manière dont la marque taille ainsi qu’à combien s’élèvent les frais de port et de douane dans cet article donc n’hésitez pas à le relire si vous avez des questions !

robe-gmg-blanche-dress-paris-8robe-gmg-blanche-dress-paris robe-gmg-blanche-dress-paris-7

Pour ce shooting j’avais eu envie de recréer une ambiance un peu rétro et je suis ravie du résultat ! Agrémentée d’un joli béret beige, cette tenue a petit côté « années 40 » dont je raffole ! Ça vous plait aussi ?

Si vous avez envie de voir comment la porter autrement, vous pouvez vous inspirer du look de mon amie Carly qui a craqué pour la même robe !

robe-gmg-blanche-dress-paris-5 robe-gmg-blanche-dress-paris-11 robe-gmg-blanche-dress-paris-12

Nous avons fait ces photos dans une rue que j’adore tout particulièrement à cette saison : la rue Saint Vincent à Montmartre. Ce mur couvert de feuilles et ce lampadaire ont un charme fou. Les feuilles étaient encore un peu vertes mais elles devraient prendre de merveilleuses teintes orangées et rouges d’ici une dizaine de jours, avant de tomber pour l’hiver. La nature ne cesse de m’émerveiller à cette saison !

robe-gmg-blanche-dress-paris-9robe-gmg-blanche-dress-paris-15

J’espère que cet article et cette tenue vous aura plu ! Dites moi en commentaire !
Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite !