robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-14

Même si j’adore vivre à Paris, je prends toujours énormément de plaisir à m’échapper de la ville pour découvrir d’autres endroits. Les nouveaux lieux et paysages m’inspirent beaucoup et c’est toujours agréable de changer de décor pour nos photos. Il y 10 jours, Vincent et moi avons eu la chance de nous rendre à Cannes pour le Festival de Cannes Séries et nous avons profité de notre passage dans cette jolie ville de la Côte d’Azur pour nous lever tôt un matin et nous balader dans le vieux Cannes (que nous adorons) avant de commencer notre programme de la journée !

robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-10 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-16 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-7

Vincent et moi avons découvert Cannes ensemble il y a 5 ans lorsque nous y avons passé quelques jours de vacances en été. Je ne connaissais pas la Côte d’Azur et nous avons adoré, tout particulièrement les Iles de Lérins (en face de Cannes et accessibles par bateau) que nous avons visité 2 fois en 5 jours ! Les plages y sont paradisiaques et moins touristiques, j’en garde un souvenir incroyable !

robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-13 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-6 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-11

Comme les températures étaient douces lors de notre séjour cannois, j’en ai profité pour enfiler une jolie robe en lin Mango blanche que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter. C’est la robe en lin PAR-FAITE pour le printemps-été, elle figurait d’ailleurs dans ma grande sélection de pièces incontournables pour le printemps ! Elle a la longueur idéale et elle vole au vent comme j’adore ! Même si elle est en lin, elle ne se froisse pas (trop) vite et je ne ressemblais pas à un chiffon en fin de journée (c’est la raison pour laquelle je fuis d’ordinaire cette matière).

robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-15 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-18 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-5

En ce moment, je suis à fond dans le lin (je vous parlais de notamment du confort de mes draps en lin dans mon article déco sur notre chambre) : c’est une matière tellement légère et confortable ! La robe est malheureusement sold out en ligne (peut être pouvez-vous encore la trouver en magasin!) mais j’ai aussi repéré ce modèle chez La Redoute qui est très similaire 😉

robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-12 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-9 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-19

On ne change pas une équipe qui gagne : j’avais accessoirisé ma tenue de deux de mes essentiels absolus : ce panier que vous connaissez bien (et que je portais déjà dans mon précédent article look) et une paire de Castaner beiges à bout pointu ! Un modèle (qui s’appelle Joyce) que je connaissais pas mais que je trouve superbe porté !

robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-2 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-8 robe-lin-parfaite-mango-ete-cannes-17

J’espère que ce look vous aura plu ! Et vous, vous aimez le lin ou je suis seule dans mon obsession ? 😉

Je vous souhaite une très bonne semaine !