robe-mademoiselle-r-8

Vous connaissez mon amour pour les jolies robes n’est-ce pas ? A cette saison en particulier, les robes sont mon choix de prédilection. Élégantes, confortables et facilites à porter, vous avez 95% de chance de me trouver dans une robe du mois de mai à septembre. Celle que je porte dans cet article est sans nul doute l’un de mes plus gros coups de cœur de la saison !

robe-mademoiselle-r-5 robe-mademoiselle-r-2 robe-mademoiselle-r-4

Vous le savez si vous avez l’habitude de lire mon blog et mes articles looks : je porte très régulièrement des pièces de chez La Redoute. Sûrement comme beaucoup d’entre vous, faire mon shopping chez La Redoute me rappelle le bon vieux temps des catalogues papier et des pages cornées pour sélectionner mes pièces favorites lorsque j’étais ado.

Je trouve que leur sélection de pièces est de plus en plus belle et « mode » chaque saison et je craque régulièrement pour des vêtements et accessoires canons qui me valent toujours plein de compliments (vous vous rappelez de mon trench nude que vous aviez adoré l’an dernier?)

robe-mademoiselle-r-6

J’avais repéré cette ravissante robe sur le site il y a quelques semaines et j’espérais qu’elle soit aussi jolie en vrai qu’en photo ! Même si j’ai appris à repérer les pièces ayant du potentiel lorsque je fais du shopping sur internet, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise ! Pas de déception ici : le coup de cœur s’est très largement confirmé en recevant ma robe : elle est encore plus belle en vraie ! J’ai honnêtement été bluffée par sa qualité et ses finitions. C’est vraiment une pépite !

robe-mademoiselle-rrobe-mademoiselle-r-7

J’aime son côté sobre et chic et je l’imagine totalement portée pour un mariage ou une cérémonie avec les accessoires adéquats ! De mon côté j’ai choisi de la porter de façon casual en l’associant à un panier à pompons et des espadrilles à talons. Vous le savez, ces deux accessoires sont mes « go-to » en été et j’ai bien l’intention de continuer à en user et abuser 😉

On voit beaucoup d’espadrilles à talons en ce moment mais j’ai adoré la découpe de celles-ci au niveau de l’avant du pied, qui leur donne leur touche d’originalité et les différentie des autres marques ! Elles sont très confortables aussi (le lacet est bien large pour nouer à la cheville et ne serre pas du tout).

robe-mademoiselle-r-10

25 essentiels La Redoute pour l’été

Je sais que le choix est large sur La Redoute et que certaines d’entre vous se sentent parfois découragées par le nombre de pièces proposées. Pas de panique je vous ai mâché le travail en vous sélectionnant mes 25 essentiels La Redoute pour l’été !
Je vous ai inclus certaines pièces que je possède déjà comme cette paire de souliers roses festonnés ou encore cette chemise blanche à col volanté parfaite mais aussi d’autres qui me font de l’œil depuis quelques semaines, notamment cet adorable combishort ou encore ce chapeau avec un ruban pour lequel je suis quasi sûre de craquer avant les vacances !

Et vous, vous avez l’habitude d’acheter sur La Redoute aussi ? J’espère que cet article vous aura pu et vous aura donné des idées pour votre garde-robe estivale !

Je vous donne rendez-vous sur Instagram pour un jeu-concours qui permettra à l’une de vous de remporter un bon d’achat de 200 euros chez La Redoute  :

 

{ #concours | Je crois que je n’ai jamais autant aimé une robe 🙈 Folle amoureuse de cette merveille dénichée chez @laredoute ❤ Elle est idéale pour le quotidien mais je l’imagine aussi parfaitement pour une cérémonie ou une occasion spéciale ! Envie de craquer vous aussi chez #LaRedoute ? Je propose à l’un(e) d’entre vous de remporter 1 bon d’achat de 200€ !! Pour participer : 1⃣ Liker cette photo et suivre les comptes @laredoute et @daphnemodeandthecity 2⃣ Commenter cette photo en tagguant 2 amies Le concours est ouvert à la France métropolitaine et se terminera samedi 16 juin à 23h59 heure française ! Les résultats seront annoncés ici 🎈 Bonne chance ! Tous les détails de ma tenue à retrouver sur modeandthecity.net en ce moment ! #DaphnesOutfits #MyRedoute #giveaway }

Une publication partagée par Daphné Moreau (@daphnemodeandthecity) le

Article en collaboration avec La Redoute