La robe vichy en Baie de Somme

Hello tout le monde !
J’espère que vous avez passé un weekend aussi agréable que le mien ! Je rentre de 2 jours et demi entre copains en Baie de Somme où nous avons passé un super weekend : balades, plage, glaces, fruits de mer, apéros et bons restos … Le pied ! C’est une région que je ne connaissais pas du tout mais qui a beaucoup de charme! J’ai particulièrement aimé la baie d’Authie, superbe ! On a toujours envie de partir en weekend ou en vacances loin de la France mais il y a tellement de belles régions à découvrir dans son propre pays aussi !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-10 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-7

Puisque le soleil était annoncé, j’ai emmené de jolies petites robes dans mes valises dont ce modèle vichy Boden qu’il me tardait de porter ! J’adore sa coupe, sa longueur et sa couleur : ça change ! Vous aimez? Elle est d’un confort incomparable en tout cas!

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme

Le petit Pixel était évidemment de la partie et adoré la Baie de Somme aussi (il est rentré K.O et a dormi tout le trajet en voiture après avoir fait le foufou sur la plage!)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-5

J’ai également étrenné mes nouvelles espadrilles Sézane, sur lesquelles j’ai miraculeusement réussi à mettre la main lors du réassort d’il y a 10 jours. Elles sont cools, non ? Ce soir Sézane fait un réassort et intègre les retours de la collection, je suis au taquet haha ! Comme moi commencez à faire vos repérages ici !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-3 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Baie-de-Somme-6

Je vous souhaite une bonne semaine & à mercredi !