La semaine dernière Vincent et moi avons quitté Paris pour nous échapper en Normandie pendant 48 heures (où nous avons séjourné au Château La Chenevière comme je vous le racontais dans cet article) et cela nous a fait un bien fou ! J’étais ravie de voir que l’automne avait déjà fait son apparition en Normandie où les matins étaient frais et brumeux comme je les aime !

Nous avons profité à fond des paysages d’automne pour faire des photos que j’ai hâte de partager avec vous, dont ce shooting que j’adore ! Nous nous sommes arrêtés en lisière d’une jolie forêt sur la route de la Normandie (à Rosny-sur-Seine) pour faire ces photos et la lumière était dingue et je suis hyper contente du résultat 🙂

Shooting-foret-automne-veste-sherpa-levis_5345V2Shooting-foret-automne-veste-sherpa-levis_5616

J’ai enfin pu porter quelques pièces de ma garde-robe d’automne que j’attendais avec impatience d’enfiler dont ma nouvelle veste en velours rouge Levi’s. Je vous avais raconté dans cet article que je cherchais cette veste sans relâche depuis plus de 2 ans, depuis que je l’ai vu portée par Nancy dans la saison 1 de Stranger Things (ce n’est pas le modèle exact mais il est très approchant, je pense que la sienne est une vraie vintage des années 80). J’ai écumé tous les sites, de Vinted à eBay pendant des mois et j’avais même réussi à la trouver l’automne dernier mais j’avais malheureusement du la renvoyer car elle m’était trop petit, un déchirement !

J’étais tellement contente de tomber sur elle par hasard il y a 2 semaines, j’avais l’impression d’avoir trouvé le Saint Graal ! Je suis tellement fan de l’esprit preppy mais en même temps casual et un peu rétro de cette pièce ! J’adore le fait qu’elle puisse à la fois se porter avec une jupe comme avec un pantalon !

Attention si vous aviez envie de craquer pour cette veste car, comme je le disais plus hait, elle taille petit. Prenez une taille au dessus de votre taille habituelle (je porte ici du S).

Shooting-foret-automne-veste-sherpa-levis_5398-2

Pour rester dans de jolis tonalités automnales, j’ai associé ma jolie veste à ma jolie chemise écossaise Sézane. J’avais reçu le même modèle dans des tons plus verts il y a deux ans à Noël et je l’ai énormément portée. Du coup je n’ai pas hésité longtemps avant de craquer pour cette version dans des tons plus bordeaux/marine.

Je portais également une jupe Zara qui a 2 ou 3 ans et que j’aime énormément (vous avez déjà pu la voir portée dans cet article de 2016 notamment). Ce modèle en velours à petit prix serait une bonne alternative si vous cherchez une jolie jupe facile à marier pour vos looks d’automne !

Mon sac est un Ralph Lauren acheté en soldes cet été et malheureusement sold out mais il existe toujours en version camel et c’est vraiment un superbe basique si vous cherchez un sac pour vous suivre à toutes les saisons !

Shooting-foret-automne-veste-sherpa-levis_5739Shooting-foret-automne-veste-sherpa-levis_5403

Comme vous pouvez le voir, je n’étais pas la seule à me réjouir de marcher dans les feuilles ! Pixel a couru comme un fou en forêt pendant que  nous faisions ces photos ! J’adore la photo de lui plus haut ou il court vers moi 🙂

Shooting-foret-automne-veste-sherpa-levis_5532epaule

J’espère que ce look vous aura plu ! Dis moi en commentaire !

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à mercredi pour un nouvel article !