Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-8

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un doux weekend ! A Paris c’est le premier weekend qui ressemble vraiment à un weekend d’automne. C’est fou il y a 3 jours je dormais avec un ventilateur la nuit et hier j’ai mis mon premier gros pull de l’année ! C’est toujours comme ça quand l’automne arrive je trouve : un matin on sort de chez soi et le fond de l’air est plus frais, on regrette de ne pas avoir pris d’écharpe ou mis de collants et on sait que l’automne est arrivé !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-5

S’il y a bien quelqu’un qui ne va pas se plaire de l’arrivée de l’automne c’est bien moi! Comme tous les ans, cette période de l’année me remplit le coeur de bonheur et je suis prête à entrer en mode cocooning incessamment sous peu avec plus d’articles mode et lifestyle qui vous inspireront cette saison encore, je l’espère ! (Si vous avez déjà envie de vous replonger dans l’ambiance, vous pouvez relire cet article ou celui-ci)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-3

Une des raisons pour laquelle j’aime tant cette saison c’est parce que je prends beaucoup plus plaisir à m’habiller ! Les possibilités sont plus nombreuses et les imprimés me parlent davantage (hello tartan, carreaux, pied de poule et autre écossais!) Pour ce look Emilie et moi sommes allées chercher les couleurs d’automne au jardin du Luxembourg ! Je portais quelques nouveautés de rentrée dont cette jolie jupe festonnée marine, ce nouveau pull Bizzbee (leur nouvelle collection est canon) et quelques accessoires recyclés des saisons précédentes dont mon sac chouchou Clarks et mes derbies adorées Loreak Mendian !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Début-Automne-Jardins-Luxembourg-6

J’espère que vous aurez aimé ce premier article vraiment aux couleurs de l’automne 🙂
Bon dimanche et à demain !

Photos : Emilie