mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-09902

L’une des choses que je préfère à ce moment de l’année est indéniablement la jolie lumière à laquelle nous avons droit, entre les rayons vibrants de la fin de l’été et la lumière douce du début de l’automne : c’est tellement doux et inspirant !

En revanche pas forcément facile de s’habiller en ce moment avec cette météo qui fait le yoyo ! Les matins et soirées ont déjà bien commencé à se rafraîchir ici à Paris mais les après-midis sont ensoleillés et encore plutôt doux.

La meilleure technique ? Celle de l’oignon : il faut multiplier les couches !

mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-09876mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-00143

Je ne quitte plus mon nouveau pantalon Mango depuis que je l’ai acheté mi-août : il est super confortable et vraiment flatteur pour la silhouette, avec des talons comme avec du plat (je l’ai porté avec des Converse ce weekend, c’était très joli). Je vous l’avais d’ailleurs déjà montré porté dans ce look sixties la semaine dernière et j’ai un autre look à partager avec vous dans lequel je le porte de nouveau ! Il taille normalement, vous pouvez prendre votre taille habituelle 🙂

Je le trouve tellement canon que je l’ai aussi acheté en version camel ! J’aime énormément cette forme et j’ai aussi trouvé une très jolie version velours chez H&M à porter lorsque les températures se rafraichiront !

mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-09849mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-00038

J’ai craqué sur trois pièces Sézane lors de la pré-collection de dimanche dernier dont cette superbe chemise camel que j’ai tout de suite adoptée ! J’adore son look légèrement boyish avec ses pattes sur les épaules et ses poches au niveau de la poitrine. Elle est très confortable et polyvalente, deux choses auquel j’accorde beaucoup d’importance lorsque je choisis un vêtement.

mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-00002 mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-00001

A chaque changement de saison j’adore retrouver mes pièces des collections passées pour les mixer aux nouveautés que j’achète, comme mon superbe trench à carreaux Maison 123 (La Redoute a d’ailleurs sorti un modèle similaire cette année), mon chapeau fétiche Tommy Hilfiger et mon magnifique sac Ralph Lauren bicolore acheté en soldes il y a quelques années !

Je suis tellement contente de vous partager des looks de rentrée/d’automne à nouveau, vous n’imaginez pas haha !

mode-and-the-city-tuileries-chemise-armelle-sezane-09970

J’espère que ce look vous aura plu ! Je vous souhaite une belle semaine et à très vite !