Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-4

Quand l’été arrive je trouve qu’il n’y a rien de plus confortable à porter qu’un combishort : j’en ai plusieurs que j’aime beaucoup mais celui-ci de chez Tularosa a détrôné tous les autres dès que je l’ai enfilé !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-3

Blanc (c’est lumineux même sur les peaux claires, la preuve!), en broderie anglaise, super bien coupé et avec un gracieux decolleté dans le dos, ce combishort est parfait pour l’été ! Ce qui est chouette c’est qu’avec une veste un peu habillée, il peut également faire chic et peut sans problème se porter à la ville comme ici.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-2

Pour celles qui se posent la question technique de quel dessous porter sous un combishort au dos dénudé comme celui-ci, j’utilise les coques gel adhésives H&M. Elles sont très bien, bien  autocollantes et ne bougent pas d’un millimètre (elles sont réutilisables, je les avais initialement achetées pour Cannes l’an dernier) C’est moche au possible mais c’est un bon investissement 😉

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-10 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve

Côté chaussures j’avais opté pour des sandales bleu denim, aux talons peu hauts (« plus la jupe (ou le combishort) est court, plus le talon doit être bas ;)) pour rappeler la couleur de ma veste ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-9 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Combishort-parfait-Revolve-6

Passez une belle semaine et à très vite !

Photos par Emilie