Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-8

Je suis très cliché quand il s’agit de mes endroits favoris de Paris. En tête de liste, Le Louvre et n’importe quel endroit depuis lequel on voit la Tour Eiffel, notamment le Pont de Bir Hakeim! J’aime aussi particulièrement cet endroit depuis Inception (cette scène!) et je dois dire qu’il est parfait pour faire des photos, la perspective y est tellement chouette!

Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee

Je porte ici mon nouveau sweat Manhattan Bizzbee acheté pendant les soldes de mi-saison la semaine dernière. Et vous savez quoi? Il m’a permis de résoudre ENFIN le mystère des « cropped sweats » (vous savez ces sweats hyper courts qui ne cachent pas vraiment le ventre?) Je n’avais jamais bien compris l’intérêt d’un top qui laisse le ventre et le bas du dos à la prise des courants d’air (je suis frileuse!) mais voilà,  j’ai enfin pour vous la solution : ils sont parfaits à porter avec des jupes! Comme les jupes montent plus hauts qu’un pantalon, le cropped sweat est parfait en termes de longueur et surtout il ne donne pas l’effet « boule » au niveau des hanches qu’un pull ou sweat classique peut parfois donner quand on le porte sur une jupe. TA-DAM!
Voici donc mon petit look cropped-sweaté et hyper confortable! Bonne semaine 🙂

Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-2 Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-11 Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-5 Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-9 Blog-Mode-And-the-City-looks-le-cropped-sweat-6 Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-4 Blog-Mode-And-The-City-looks-Cropped-Sweat-Bizzbee-7