palais-royal-2

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passe une bonne semaine. Merci pour tous vos retours et vos petits mots sur mon article sur ma décoration d’automne dans mon appartement, je suis ravie que l’article vous ait plu !

Aujourd’hui on continue à parler d’automne mais cette fois-ci avec un look ! Vous aviez adoré mon nouveau pull Sézane que je vous avais montré dans mon article Les Cinq Petites Choses de vendredi dernier, le voici donc porté !

palais-royal-7 palais-royal-5 palais-royal

J’aime tellement ce look que je l’ai porté deux fois cette semaine ! Il est hyper confortable et pratique pour le quotidien. Comme je vous l’avais raconté dans cet article look, vous aviez été nombreuses à me demander plus de looks en jean, casual et faciles à porter pour la vie de tous les jours. Ce look correspond parfaitement à tous ces critères selon moi !

palais-royal-9palais-royal-10

J’ai flashé sur ce pull Sézane à carreaux dès que je l’ai vu et j’ai été conforté dans mon choix en le voyant porté par mon amie SarahKJP dont j’adore le style ! De mon côté j’ai choisi de le porter sur une chemise blanche et avec un jean (le modèle 7/8 de Sézane que j’adore) et des mocassins marrons mais j’ai déjà plein d’idées pour le porter avec un short ou une jupe !

palais-royal-13 palais-royal-15

Qui dit automne dit retour du béret, de loin mon couvre chef préféré de la saison 🙂 Ce modèle est un La Redoute de l’an dernier mais je vous ai trouvé le même modèle chez H&M à petit prix ! Je suis tellement contente que les bérets soient à la mode ! J’en porte depuis plusieurs années mais j’avais du mal à en trouver de jolis il n’y a pas si longtemps.

Nous avons fait ces photos dans les jardins du Palais Royal, un lieu que j’aime tout particulièrement quand l’automne arrive ! J’étais en trench ce matin là mais j’ai frissonné pendant tout le temps des photos, je crois qu’il est temps de sortir les manteaux, au moins pour le matin !

palais-royal-6 palais-royal-11

J’espère que ce look vous aura plu et je vous souhaite une très belle semaine et à très vite !