Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel

Hello les amis ! J’espère que vous allez à merveille et que vous passez une agréable semaine ! Cette belle météo met du baume au coeur, n’est-ce pas ? Je m’apprête moi-même à ressortir mes petites tenues d’été puisque je décolle demain matin pour la Grèce pendant 4 jours ! Il me tarde d’y être et de découvrir ce pays que je ne connais pas !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel-2 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel-3

En attendant, je jongle entre l’été indien et l’automne pour composer mes tenues, je suppose que vous aussi ! C’est le moment de l’année où on voit à la fois des gens en sandales et d’autres en bottines dans le métro, ce qui me fait toujours sourire : il y a ceux qui s’accrochent à l’été et ceux qui foncent sur l’hiver de suite ! De mon côté je profite de cette météo encore très clémente pour continuer de porter mes pantalons blancs 😉 J’ai également ressorti mon blazer J.crew (déjà vu porté ici) et étrenné ma jolie chemise H&M marine à motifs noeuds shoppée cet été à Bordeaux. Elle est mignonne n’est-ce pas? On dirait une Kate Spade je trouve!

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel-5 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel-6

Bien que j’aime beaucoup les pièces que je porte dans cette tenue, la vrai star de ce look n’est autre que mon nouveau sac Nano Charlie de Lancel ! J’en suis folle, si vous saviez ! Je ne fais que le regarder haha 🙂 Il est parfait en tous points : taille idéale, superbe cuir grainé, beau bleu marine bien profond et la possibilité de le porter à la main, à l’épaule ou en bandoulière. Je ne porte que lui depuis que je l’ai, c’est comme une évidence !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel-7 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Charlie-Nano-Lancel-4

Pas d’interruption des programmes pendant mon séjour en Grèce, RDV dès vendredi pour les Cinq Petites Choses ! Passez une belle semaine 🙂

Photos par Emilie du blog mode The Brunette