look-pantalon-blanc-flare

Hello les amis 🙂 J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! J’ai passé le mien à faire un grand rangement chez moi, notamment dans mes placards (il y a d’ailleurs des nouveautés sur mon vide-dressing en ligne) et il me tarde d’autant plus de voir les beaux jours arriver pour enfiler mes tenues de printemps maintenant que tout est bien rangé dans mes placards !

J’ai photographié ce look il y a une dizaine de jours, lorsque nous avions une météo magnifique et des températures douces à Paris. Rien ne m’a fait plus plaisir que de porter mon premier pantalon blanc de la saison ! S’il y a bien une chose que je prends plaisir à ressortir de mes placards à cette saison ce sont mes pantalons blancs (et mon trench beige!)

La forme de ce pantalon change de ce que j’ai l’habitude de porter mais je dois dire que j’adore le rendu de ce modèle flare ! Il est en denim donc pas transparent ce qui est toujours un bonus pour un pantalon blanc 😉 Porté avec des talons comme ici (j’ai mes jolies boots Sézane camel adorées aux pieds ici) il allonge la jambe et fait une super silhouette !

look-pantalon-blanc-flare5

Un autre grand classique du printemps : les rayures et les pois que j’ai mixés dans ce look avec un joli pull façon marinière mais aux rayures inversées et mon joli foulard à pois Inès de la Fressange x Uniqlo que je porte à toutes les sauces depuis 2 ans !

C’est une tenue classique et facile pour le quotidien, le genre qui sauve le matin quand on ne sait pas quoi porter 🙂 Je portais ici un rouge à lèvres rouge très légèrement orangé que j’adore, le Pure Color Envy de Estée Lauder en coloris Controversial (et je viens de voir en vous mettant le lien que vous avez -25% de remise sur tout le site FeelUnique où est vendu ce rouge à lèvres avec le code « PANCAKES » ;))

look-pantalon-blanc-flare4jpg

Et vous, vous aimez porter des pantalons blancs ? J’ai aussi repéré celui-ci de chez Rouje mais j’hésite encore à le commander car je ne suis pas certaine de ma taille !

Bon début de semaine à tous !