Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-5

Hello tout le monde 🙂
Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter deux total looks Boden, une de mes marques chouchoutes et dont je vous parle régulièrement ici.
Ce que j’aime particulièrement chez Boden c’est le côté pétillant de la marque : c’est frais, coloré et dynamique mais en même très facile à porter et à assortir !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-2

Pour ce premier look j’ai choisi de porter une jolie robe à pois que j’ai rehaussé d’un joli foulard (à pois lui aussi, même pas peur du mix d’imprimés) porté en ceinture : la tenue parfaite pour arpenter Paris en vélib en tout confort !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-3 blog-mode Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-14

« En avril, ne te découvre pas d’un fil » : pour ne pas prendre froid, j’ai choisi une jolie veste en jean pour réchauffer ma robe à pois. Elle est idéale à porter sur robes et jupes car elle est assez courte et ne tasse pas la silhouette !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden00

Coté accessoires, j’ai misé sur un beau sac en cuir bleu marine, hyper pratique car très logeable. Il peut se porter à la main ou en bandoulière, pratique pour avoir les mains libres ! Je portais également d’adorables petites chaussures ouvertes au talon (j’adore ce genre de forme) au motif aussi rigolo que facile à mixer. Mignonnes, non? Sur le bout du nez, mes nouvelles lunettes préférées : j’ai eu un vrai coup de coeur pour leur forme et leur jolie couleur rose !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-12 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-01 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-10

Pour mon second look, j’ai choisi de vous présenter une tenue autour d’une des pièces phares de ma garde-robe : une marinière bien sûr !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden

Celle-ci est particulièrement originale avec ses rayures bleues et blanches et ses jolis pois dorés ! Vous aimez? (je suis sûre que oui!) J’ai choisi de la porter sur une jolie chemise blanche pour lui donner un côté moins casual.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-8

Je la portais avec une jolie jupe en jean brut : j’adore sa longueur et ses jolis boutons contrastés à l’avant. Elle parfaite avec une chemise, une marinière, un top … C’est LA pièce à avoir dans son armoire ce printemps, un excellent basique !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-2

J’ai choisi d’accessoiriser cette tenue avec un sac à main bleu marine : une fois de plus il est très pratique car logeable. Comme le modèle de mon précédent look, il se porte à l’épaule mais a aussi une bandoulière.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-5 blog-mode

Je suis amoureuse de ces jolies ballerines à bouts pointus et détails festonnés : confortables et ultra faciles à porter à cette saison.
Et je vous ai déjà dit que j’adorais les lunettes blanches? Celles-ci sont parfaites !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-7

Je le dis toujours « tout est dans le détail »! Assortir ses bijoux à ses chaussures? Check 😉 J’adore le rappel du cuir et du détail festonné de ce joli bracelet !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-Printemps-en-Boden-9

La bonne nouvelle c’est que Boden et moi vous offrons 3 bons d’achat à valoir sur le site de Boden en ce moment sur ma page Facebook ! Bonne chance 🙂 En attendant, bénéficiez de 20% de remise avec le code 6D9G + livraison et retours gratuits.

J’espère que ces deux looks vous auront plu, dites-moi lequel est votre préféré ! Vous pouvez retrouver tous les produits que je porte dans la boutique Mode& The City dédiée sur le site de Boden.
Bonne semaine & à très vite !

Article en collaboration avec Boden