Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait-4

Hello tout le monde 🙂 J’espère que vous allez bien et que vous passez un excellent weekend de Pâques! On est d’accord que tous les weekends devraient durer 3 jours, n’est-ce pas? 😉
Nous avons fêté l’anniversaire du Brun entre amis samedi soir, profité du beau temps pour se balader dans un Paris déserté, sommes allés au ciné (je vous en reparlerai) et il reste encore aujourd’hui pour profiter du weekend, le pied !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau look en bleu et blanc avec plusieurs nouvelles pièces que je ne vous ai pas encore montré ici !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait-10 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait

Comme le titre de mon article l’indique, j’ai mis la main sur LE trench parfait, un trench 3 suisses bleu à motifs ancres ! Il était fait pour moi celui là, j’en suis folle 🙂 Et vous, savez quoi ? Il est soldé en ce moment et coûte moins de 30€ ! Une vraie bonne affaire car il est original, d’une joie matière et bien coupé comme vous pouvez le voir sur les photos.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait

J’ai aussi étrenné mes nouveaux souliers Greenwich de la marque Eponyme, hyper funky en coloris argenté ! Je les adore! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait Blog-Mode-And-The-City-Looks-Le-trench-parfait

J’espère que ce look vous aura plu et je vous dis à très vite 🙂
Bonne semaine !