Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (5)

Si je devais ne citer qu’une seule de mes marques préférées, je choisirais sans hésitation Tommy Hilfiger. Je raffole du style américain classique et preppy de la marque, toute en élégance mais avec la pointe de casual qui rend la marque accessible et facile à porter. Ce que j’aime particulièrement c’est tout le lifestyle que la marque a su créer autour d’elle, notamment dans leurs publicités que j’adore. Les marques ultra-créatives sont toujours tellement inspirantes !

 Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (1) Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (7)  Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (3)

Aujourd’hui j’emmène Tommy Hilfiger à Paris, sur les bords de Seine, pour vous parler de ma nouvelle paire de lunettes de soleil de la marque.

Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (4) Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (6) blog mode

J’ai choisi un modèle classique en écaille, à l’esprit rétro avec sa forme ronde et ses branches en bois. Vous aimez? J’apprécie particulièrement ce genre de modèles car elles sont tout-terrain et vont avec tout. Faciles à porter, classiques et indémodables … Ça me plaît à tous les coups 😉
Tommy Hilfiger propose des tas d’autres paires de lunettes canons, certaines classiques, d’autres plus originales, il y en a pour tous les goûts!

Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (8)  Blog-mode-and-the-city-lunettes-tommy-hilfiger (2)

Article en collaboration avec Tommy Hilfiger