Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

Hello tout le monde ! Comment allez-vous  ? J’espère que vous survivez à ce froid polaire 😉 C’est bientôt la fin apparemment !
Vous ne m’en voudrez pas mais je vous présente en ce moment des looks d’hiver en manteau car la seule chose que j’arrive à me résoudre à enlever pour les photos en ce moment sont les gants, bonnet et écharpe 🙂 Et encore les bouts des doigts et de nez rougissent trop vite à mon goût !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

J’adore les matins d’hiver et leur douce lumière presque mystique. Je trouve qu’il y a quelque chose d’assez magique dans les rues tôt le matin quand Paris est encore surprenamment calme (un des avantages de sortir son chien de bon matin hehe)
Le matin de ces photos j’avais petit-déjeuner au Café Marlette avec Emilie (très sympa et très bon) et nous avons ensuite bravé le froid pour faire quelques photos.

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

Je porte ici mon manteau blanc que je ne quitte plus depuis que je l’ai reçu et un de mes pulls d’hiver préférés. Cet imprimé skieurs j’adore ! Pour le féminiser, je l’ai associé à une chemise blanche et un collier (un J.crew ramené des US par Le Brun)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

Ce sac Sézane ! Lui non plus je ne le quitte plus ! Il a le format idéal et va avec tout (il s’agit du mini Clark)

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Les-matins-d'hiver

J’espère que cet article vous aura plu !
Bon dimanche à tous!

Photos par Emilie