Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Nereides

Hello les amis ! Il me tardait tant de partager avec vous cet article sur une de mes marques de bijoux chouchoutes et dont je vous parle régulièrement ici : Les Néréides ! Cela fait maintenant des années que je suis absolument fan de l’univers riche, coloré et original de cette marque de bijoux haute fantaisie. Leurs bijoux ont une identité forte qui se reconnaîtrait parmi mille et j’adore ça 🙂 A l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent, je suis ravie de vous présenter ici 2 parures de bijoux Les Néréides que j’avais très envie de vous faire découvrir !

Secret des Forêts

Les-Nereides-MATC-look-2 Les-Nereides-MATC-look-2-8

La maison Les Néréides a été fondée en 1980 et a pour inspiration principale la nature, qui s’exprime chaque collection à travers des mini saynètes hyper réalistes de petits animaux (comme ici Secret de Fôrets) mais également d’incroyables fleurs et bouquets aussi riches que colorés. La marque a un savoir-faire incroyable français hérité de la haute-joaillerie (avec notamment des techniques comme l’émaillage à la main) et cela lui donne encore plus de valeur à mes yeux !

Je porte ici la collection « Secret des Forêts » pour laquelle j’ai eu un coup de coeur absolu : ces petits écureuils sous la neige ne sont-ils pas adorables et parfaitement de saison ? J’avais déjà craqué pour la version automnale mais celle-ci me fait encore plus fondre !

Les-Nereides-MATC-look-2-3 Les-Nereides-MATC-look-2-5

Je suis toujours admirative de la richesse de chacune des collections Les Néréides : il y a toujours beaucoup d’options de bagues, de boucles d’oreilles, de colliers et de bracelets pour un même collection afin de coller à tous les styles et envies. Vous trouverez par exemple votre bonheur dans la collection Secret des Forêts que vous aimiez les petites ou les grosses boucles d’oreilles, comme les créoles que je porte ici et pour lesquelles j’ai craqué dès que je les ai vues !

Les-Nereides-MATC-look-2-4 Les-Nereides-MATC-look-2-9

Enorme coup de coeur aussi pour cette bague Secret de Forêt (oui vous aurez compris que j’aime les bijoux forts, particulièrement chez Les Néréides haha) qui m’a valu tous plein de compliments le jour où je l’ai portée pour ce shooting !

Les-Nereides-MATC-look-2-2 Les-Nereides-MATC-look-2-6

UNE SURPRISE POUR VOUS !

Je suis très fière de vous annoncer que vous pouvez dès maintenant retrouver ma sélection de bijoux pour faire de parfaits cadeaux de Noël (pour vous comme pour vos proches) dans toutes les boutiques Les Néréides de Paris, Rive Gauche comme Rive Droite. Saviez-vous d’ailleurs que la marque créée aussi des parfums et des bougies ? Dès 120 d’achats dans les boutiques parisiennes de la marque et en annonçant que vous venez de ma part, une bougie Les Néréides fabriquée à Grasse et d’une valeur de 36 euros vous sera offerte (dans la limite des stocks disponibles.)

Un concours pour se rencontrer

Et comme une surprise n’arrive seule, j’aimerais convier 10 d’entre vous à passer une soirée à mes côtés à Paris  dans une adresse Les Néréides empreinte de féérie à l’occasion des fêtes de fin d’année … Ca vous dirait ? L’évènement aura lieu le 14 décembre prochain à partir de 18h30 (et jusqu’à 20h30, vous pouvez arriver quand vous voulez sur cette période) en plein coeur de Paris. Au programme ? Un moment ensemble autour de champagne et douceurs ponctué de surprises Les Néréides et de conseils personnalisés pour porter les bijoux de la marque, également en présence du directeur artistique des Néréides. Ca vous tente ? Pour tenter de remporter votre place pour cette soirée, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cette photo avant le 12 décembre 23h59 (assurez-vous bien d’être disponible à Paris le 14/12 en soirée)
Les gagnantes seront contactées par email le 13 décembre matin ! BONNE CHANCE et hâte de rencontrer 10 d’entre vous à cette occasion ♡
Les 10 gagnantes sont :
Anaëlle commentaire du 10/12 à 15h35
Mélanie commentaire du 1012 à 22h05
Pauline M.W commentaire du 10/12 à 23h22
Emmanuelle commentaire du 11/12 à 20h22
Julie-Marie commentaire du 12/10 à 14h33
Elsie commentaire du 11/12 à 22h56
Madeleine commentaire du 10/12 à 19h42
Séverine commentaire du 11/12 à 20h08
Philippine commentaire du 12/12 à 11h35
Miriam commentaire du 10/12 à 22h01

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Les-Nereides-bougieV2

Diamantine et Pas de Deux

Pour ce second look je porte une de mes collections chouchoutes, « La Diamantine » associée à la collection de jolies ballerines « Pas de Deux » :  je trouve le mélange de ces 2 collections très réussi, c’est doux et féminin comme j’aime !

Les-Nereides-MATC-look-1-3 Les-Nereides-MATC-look-1-9

Quelle douceur ces jolies ballerines qui se balancent aux oreilles, au poignet ou autour du cou ! Elles se déclinent en pleiiiiiin de couleurs pour plaire à toutes ! J’en suis fan 🙂

Les-Nereides-MATC-look-1-6 Les-Nereides-MATC-look-1-4

La collection Diamantine des Néréides est une collection que vous m’avez déjà vu souvent porter sur le blog car j’ai plusieurs pièces dont je raffole ! J’ai même glissé un jonc de la collection « Bracelets Chanceux » à mon poignet et je trouve le résultat ravissant. Vous voyez, on peut même mixer 3 collections entre elles sans risque de mauvais goût 😉

Les-Nereides-MATC-look-1-2 Les-Nereides-MATC-look-1 Les-Nereides-MATC-look-1-5

Ces boucles d’oreilles Pas de Deux Luxe sont un vrai rêve et finalement hyper faciles à porter au quotidien avec un look de tous les jours (même si elles seraient ravissantes avec une robe de fête aussi) Vous aimez ?

Les-Nereides-MATC-look-1-10 Les-Nereides-MATC-look-1-8

Je vous souhaite un très bon dimanche et à très vite !

Article en collaboration avec Les Néréides