Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina (2)

Hello tout le monde !
J’espère que vous passez un excellent weekend ! Aujourd’hui je me réjouis de partager avec vous les photos d’un très joli projet shooté début août (je vous en avais fait un petit teasing ici) pour la marque San Marina, en partenariat avec My Little Paris.
Pour la rentrée, San Marina & My Little Paris m’ont demandé de partager 3 de mes activités préférées à Paris, dans 3 lieux que j’affectionne. A chaque lieu une tenue, accompagnée par de jolis chaussures et accessoires de la marque San Marina.
Allez, je vous emmène ?

Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina (1)

9h : Le petit déjeuner chez Super Nature 
Pour boire un café comme pour déjeuner, Super Nature est une adresse de choix avec des produits frais, sains, locaux et bio. Ce que j’adore c’est la carte se renouvelle au fil des saisons !
Pour ce lieu, j’ai choisi un look schoolgirl avec un joli sac camel (hyper pratique et logeable) et des derbies camel (confortables, élégantes et indémodables!)

Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina-(9) Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina-(10)

12h : la pause lecture au Pavillon des Canaux 
Il s’agit sans hésiter d’une de mes adresses favorites à Paris ! A mes yeux rien ne vaut l’atmosphère ultra conviviale de cette grande bâtisse dans laquelle on se sent immédiatement à la maison : vous pouvez investir toutes les pièces du lieu, pour travailler ou lire (Harry Potter, évidemement), boire un verre ou déjeuner, de la salle de bain (et sa baignoire!) à la chambre. Pour ce look je portais de jolis moccassins bleu marine (que je ne quitte plus depuis que je les ai enfilé) et, à mon poignet, un délicat bracelet !

Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina-(8) Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina (4) Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina (5)

19h : le Spritz entre amies au Bar à Bulles
Niché au cœur de Montmartre et voisin du Moulin Rouge, le bar à bulles est le lieu parfait pour boire un Spritz entre amis (mon cocktail préféré) sur leur superbe terrasse, entre les parasols et les plantes. Je raffole de la déco canon à base de meubles chinés qui donne l’impression d’être dans une charmante maison de campagne !
Pour cette tenue plus « soirée », je portais de délicates salomés bleu marine, assez hautes pour faire une jolie jambe mais pas trop pour rester totalement à l’aise !

Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina (3) Blog-Mode-and-the-City-looks-My-Little-Paris-San-Marina (7)

Vous pouvez retrouver mes looks et ceux des 4 autres blogueuses qui se sont jointes au projet sur le site des Trotteuses ainsi qu’un rigolo portait chinois (je vous dis aux pieds de qui je foulerais le tapis rouge si j’étais une paire de chaussures 😉 !

J’espère que cet article vous aura plu et que vous aurez aimé autant que moi ces jolis clichés !

Crédit photos : My Little Paris

Article en collaboration avec San Marina & My Little Paris