Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri-2

Hello tout le monde! J’espère que vous passez un très agréable weekend 🙂
Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d’une de mes marques de bijoux chouchoutes : Grizzly Chéri.
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection, Carlotta, la créatrice de Grizzly Chéri, m’a proposé de porter les bijoux de la collection LOVELY, articulée autour du cœur.

Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri

Grizzly Chéri et moi c’est une jolie histoire commencé par pure coïncidence, sur le stand de la marque au WHO’S NEXT sur lequel j’étais tombée par hasard. J’avais tout de suite eu le coup de cœur pour les bijoux de Carlotta, notamment la gamme Hometown que j’adore. En plus d’être talentueuse, Carlotta est absolument adorable, ce qui n’enlève rien au plaisir de porter ses jolis bijoux, toujours empreints de délicatesse et de douceur, avec un petit côté régressif pile comme j’aime.

Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri-3

J’adore particulièrement les détails des bijoux de la collection Lovely, notamment le laiton doré à l’or fin et martelé. Je trouve ça hyper original. Ma pièce coup de cœur? Le bracelet jonc avec ses deux cœurs qui enlace le poignet.

Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri-5 Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri-4

Vous savez quoi? Les frais de port vous sont offerts pour toute commande avec le code MODEANDTHECITY jusqu’au 31 mai 2015 ! J’espère que cet aperçu de la collection de Grizzly Chéri vous aura plu et vous aura donné encore plus envie de découvrir la marque !

Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri-6 Blog-Mode-And-The-City-looks-grizzly-chéri-8