Boden-MATC-septembre-look-1-4

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous deux looks de rentrée que j’adore, chacun dans un style différent : l’un est plus habillé et l’autre plus casual, mais tous deux sont des looks d’automne faciles à porter mais certainement pas ennuyeux pour autant  !

Boden-MATC-septembre-look-1 Boden-MATC-septembre-look-1-16 Boden-MATC-septembre-look-1-9

Je suis totalement in love de ce premier look ! J’ai flashé sur ce manteau à carreaux dès que je l’ai vu et il est encore plus beau en vrai !

J’ai toujours été absolument fan de manteaux colorés et/ou à imprimés forts pour l’automne/hiver. Même si les manteaux unis et de coloris classiques peuvent être très chics, j’aime l’idée d’avoir un manteau un peu plus pop pour me démarquer dans la marée de manteaux noirs et gris que l’on voit partout dans le métro à Paris. Je sais qu’on a parfois peur d’oser porter des imprimés ou des looks colorés mais il ne faut pas ! Ce sont toujours ces looks là qui me valent le plus de compliments alors osez 😉

Boden est maître en matière de manteaux colorés et/ou à motifs ! D’ailleurs la plupart de mes manteaux et vestes préférés de ces dernières années viennent de chez eux !

Hormis son magnifique imprimé à carreaux, c’est la coupe de ce manteau qui m’a particulièrement séduite, ainsi que son ravissant col contrasté en velours bordeaux !

Boden-MATC-septembre-look-1-11 Boden-MATC-septembre-look-1-15 Boden-MATC-septembre-look-1-6

Avec ce manteau, j’ai choisi de privilégier une tenue simple : je portais donc une jolie jupe bleu marine (qui existe d’ailleurs en plein de coloris) parfaite pour le quotidien et pour le travail. Elle est bien coupée et confortable, c’est un excellent basique !

En parlant de basique, la chemise blanche est un indispensable et ce modèle de chez Boden est vraiment top ! J’adore les chemises de cette marque et je n’en suis jamais déçue : leurs coupes et la qualité des tissus sont irréprochables à chaque fois !

Boden-MATC-septembre-look-1-8 Boden-MATC-septembre-look-1-3 Boden-MATC-septembre-look-1-5

Côté accessoires j’avais choisi d’assortir mon sac à mon manteau et je portais ce sac bandoulière que vous avez déjà pu apercevoir dans mes précédents looks Boden dans d’autres coloris. Il est très pratique pour le quotidien : personnellement je privilégie aux maximum les sacs bandoulière pour avoir les mains libres !

Boden-MATC-septembre-look-1-10 Boden-MATC-septembre-look-1-7 Boden-MATC-septembre-look-1-12

A mes pieds, de ravissants escarpins bleu marine avec de jolis petits noeuds pour apporter une touche de féminité et casser le côté trop strict. Leur hauteur est parfaite et elles sont vraiment très confortables, une condition évidemment sine qua none à mes yeux quand je choisis des chaussures !

Boden-MATC-septembre-look-2-10 Boden-MATC-septembre-look-2-3 Boden-MATC-septembre-look-2-4

Je me rends compte que je vous propose un peu moins de looks « décontractés » sur le blog alors qu’une tenue comme celle-ci est typiquement ce que j’adore porter le weekend !

J’ai pensé tout ce look autour de cette doudoune tricolore absolument dingue qui m’a tout de suite plu (évidemment puisqu’elle reprend 3 de mes couleurs préférés) et qui est un vrai rêve à porter !

J’ai eu un peu chaud en faisant ces photos mais nul doute que cette pièce sera parfaite pour les mois à venir, quand le froid commencera à pointer le bout de son nez ! J’adore les doudounes mais je les trouve souvent un peu boring. Boring n’est pas Boden et cette doudoune est une vraie belle pièce forte à avoir dans son dressing !

Boden-MATC-septembre-look-2

Sous ma doudoune je portais ce ravissant pull doudou à la couleur rouge coquelicot bien vive ! Un vrai coup de boost pour la mine (une des raisons pour laquelle j’aime tant le rouge) et qui tient bien chaud. Je le porte ici à même la peau mais il est également très joli sur une chemise blanche ou à carreaux !

Boden-MATC-septembre-look-2-7Boden-MATC-septembre-look-2-5

Je suis une grande amoureuse de velours et ces mocassins en velours bordeaux m’ont tout de suite tapé dans l’oeil ! J’aime le fait qu’ils rendent canons avec un jean comme ici mais aussi avec une tenue plus habillée ! Ils seront même parfaits pour des looks de fin d’année (oui j’anticipe haha) ! Une fois de plus ils sont très confortables et donnent presque l’impression d’être en chaussons 😉

Boden-MATC-septembre-look-2-6

Code promo nouvelle collection

Bonne nouvelle ! Vous avez envie de craquer pour des pièces Boden vous aussi ? Avec le code MATC bénéficiez de -20% sur la nouvelle collection valable jusqu’au 30/09/2018. Sont exclus : les articles soldés ou en promotion, les chèques cadeau, les E-cartes cadeau, la collection Boden Icons et certains articles sélectionnés (liste complète disponible sur www.boden.fr/exclusions).

De quoi vous faire plaisir avec de jolis produits pour la rentrée ! Vous pouvez aussi retrouver ma sélection de produits Boden (avec un choix un peu plus large) sur ma page boutique dédiée sur le eshop Boden !

Concours pour remporter 3 bons d’achat de 250€

RDV sur cette page pour tenter de remporter des bons d’achat de 250€ à dépenser chez Boden pour vous faire plaisir parmi la nouvelle collection ! Bonne chance !

RDV dans cet article pour revoir mes deux looks Boden du mois de juillet et dans cet article pour ceux du mois d’août !

Article en collaboration avec Boden