Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige

Vous vous la rappelez la très grosse vague de froid et de neige à laquelle nous avons eu droit à Paris début février ? J’avais fait quelques photos à Montmartre avec Vincent mais je n’avais encore eu le temps de les poster dans un article. Puisque des flocons sont de nouveau tombés à Paris aujourd’hui, je me suis dit que c’était le moment idéal pour ressortir ces photos et publier cet article ! Même si Paris n’est pas aussi blanc aujourd’hui, j’ai pris tellement plaisir à redécouvrir ces photos !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige4 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige11

Montmartre sous la neige a vraiment quelque chose de féérique ! Je ne peux pas croire que nous avons eu autant de neige à Paris, c’est si rare ! Je ne suis pas prête d’oublier ce merveilleux spectacle ! La vue était bluffante et l’ambiance au pied du Sacré Coeur aussi magique que chaleureuse avec des tas de gens qui faisaient des batailles de boules de neige et d’autres venus comme nous admirer la vue sur Paris avec leur appareil photo à la main !

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige5

Dans ce look je ne porte que des pièces que j’ai depuis des années et que j’adore : tout d’abord ce caban écossais Gap (déjà vu dans cet article en 2015) et mon pull flocon Jack Wills en laine ultra chaud que j’ai acheté il y a 4 ou 5 ans mais dont je me lasse pas ! Il est si beau et il était parfaitement approprié pour ce jour enneigé, n’est-ce pas ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige8 Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige3

Je n’ai pas pu résister au plaisir d’assortir mes chaussures à mon caban ! Je porte ici des bottines Aigle que Vincent m’a offert à Noël il y a 3 ans et qui sont merveilleusement chaudes car entièrement fourrées. Je n’ai pas souvent l’occasion de les porter alors je n’ai pas hésité une seconde à les enfiler en voyant la neige dehors ! Vous aimez ?

Blog-Mode-And-The-City-Looks-Montmartre-sous-la-neige10

J’espère que ces photos vous auront plu et vous auront fait partager les vues sublimes de Montartre sous la neige auxquelles nous avons eu droit !
Je vous souhaite une belle soirée et à très vite !