Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora

Aujourd’hui je suis ravie de pouvoir enfin vous parler d’un projet sur lequel je travaille avec la marque de joaillerie Pandora depuis la fin de l’été et qu’il me tardait de vous dévoiler ici.

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora

Je suis certaine qu’il est presque inutile de vous présenter Pandora et que bon nombre d’entre vous connaissent déjà la marque? Peut être que comme moi, vous l’associez immédiatement aux bracelets et aux charms qui tintent au poignet? J’ai été ravie de découvrir à l’occasion de ce projet que la marque propose une gamme de bijoux très vaste (j’ai notamment eu un gros coup de coeur pour toutes leurs bagues) dont les jolis modèles que je porte sur les photos de cet article.

En octobre dernier, j’ai passé une journée en studio à tourner une vidéo interactive pour la marque, une expérience nouvelle et mémorable pour moi !
Comme j’en discutais récemment ici avec certaines d’entre vous, j’adore les challenges amenés par les marques avec lesquelles je travaille, me faisant parfois sortir de ma zone de confort. C’est exactement ce qui s’est passé avec ce joli projet de vidéo interactive avec Pandora : je n’avais encore jamais tourné de vidéo en studio mais j’avais vraiment envie de me lancer ce défi, même si je savais qu’il viendrait avec son lot d’appréhension le jour venu!
La journée de tournage a été éprouvante mais absolument passionnante (merci encore à toutes les équipes) et j’ai adoré ce moment !

Le principe de cette vidéo interactive Pandora ? Vous faire découvrir l’univers de Pandora dans son ensemble en vous faisant participer !
Vous verrez que nous sommes deux dans cette vidéo : je représente pour ma part « la journée » et Margot la soirée », avec chacune notre univers et nos activités. Cette vidéo est participative : à vous de cliquer sur les différentes options disponibles pour générer différentes saynètes !
J’espère que cela vous fera autant sourire que moi de nous découvrir dans cette vidéo !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora

J’ai choisi de porter dans cet article des bijoux en argent pour composer une parure d’inspiration hivernale : de délicats flocons aux oreilles, une étoile de neige au poignet et autour du cou (les charms s’adaptent sur une chaîne comme sur un jonc), un joli bracelet en cuir marine et des bagues classiques, élégantes et faciles à porter au quotidien, seules ou en accumulation.
Bonne nouvelle, vous pouvez vous aussi tenter de gagner 2 compositions de bijoux d’une valeur de 1250 € en cliquant ici !

Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora Blog-Mode-And-The-City-Lifestyle-Pandora

J’espère que le concept de cette vidéo interactive vous aura plu et que vous aurez apprécié de (re)découvrir Pandora 😉

Article en collaboration avec Pandora